Problème de carte sur Navigator V BMW

2 participants

Aller en bas

Problème de carte sur Navigator V BMW Empty Problème de carte sur Navigator V BMW

Message par motard83 Lun 11 Avr 2016, 09:25

Bonjour,

J'ai un navigator V de BMW et je viens de faire la mise à jour 2017.1 de la cartographie. J'ai une carte SD de 32GO dans mon GPS. Je m'aperçois que sur la carte SD la cartographie chargée est la dernière version soit Europe NTU 2017.1, par contre je vois que dans la mémoire du GPS c'est la version Worldwide Autoroute DEM Basemap, NR qui est chargée. J'aimerais savoir si ça a une incidence lorsque je vais charger mes trajets préparés sur BaseCamp donc modifier ceux-ci par rapport au trajet initial, et si oui quelle manip faut-il faire pour remédier à ce problème

Merci pour vos réponses

motard83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de carte sur Navigator V BMW Empty Re: Problème de carte sur Navigator V BMW

Message par Monique Lun 11 Avr 2016, 15:09

Bonjour,

Il faut laisser les 2 cartographies là où elles sont placées :
- La carte "Worldwide Autoroute DEM Basemap, NR" (qui correspond au fichier gmapbmap.img) contient juste les grands axes routiers. Elle n'est pas sélectionnable ni routable et elle n'intervient pas dans les calculs/recalculs d'itinéraires, elle s'affichera simplement quand tu seras en dehors de l'Europe (au sens Garmin). Il vaut mieux ne pas la supprimer.
- La carte CN Europe NTU 2017.10 (qui correspond au fichier gmapprom.img) est celle qui s'affichera sur le GPS tant que tu seras en Europe (sauf si tu la désactives) et qui sera utilisée pour les calculs/recalculs d'itinéraires.

Note : Si tes itinéraires ont été préparés dans BaseCamp avec une autre version que la NTU 2017.10, le GPS va les recalculer (du moins en principe) quand tu les sélectionneras.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de carte sur Navigator V BMW Empty Re: Problème de carte sur Navigator V BMW

Message par motard83 Lun 11 Avr 2016, 17:51

Merci pour ces infos et précisions merci

motard83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum