Désinstallation de trajets planifiés sur GPS à partie de BaseCamp.

5 participants

Aller en bas

Résolu Désinstallation de trajets planifiés sur GPS à partie de BaseCamp.

Message par GUIGUI136 Jeu 23 Juin 2016 - 5:09

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'éclairer car j'ai quelques incompréhensions. De retour d'un voyage aux US j'ai voulu désinstaller tous mes trajets planifiés (sur basecamp et après transférés sur mon GPS avant mon voyage) à partir de basecamp et là surprise après les avoir désinstallés ( je suis bien allé sur mon appareil et sur données utilisateurs) ils apparaissent toujours dans mon GPS ! Alors que quand je branche de nouveau mon appareil sur l'ordi basecamp me dit bien sur données utilisateurs "la liste est vide" ...

Que fais je de mal ou pas comme il le faudrait ?

Merci pour vote aide


Dernière édition par GUIGUI136 le Mer 27 Juil 2016 - 7:41, édité 1 fois

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Désinstallation de trajets planifiés sur GPS à partie de BaseCamp.

Message par Patkab Jeu 23 Juin 2016 - 9:21

bonjour,
voir si les fichiers sont sur la carte sd et dans la mémoire interne du GPS. ou les supprimer directement avec le GPS.

Patkab
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Désinstallation de trajets planifiés sur GPS à partie de BaseCamp.

Message par jpedro Jeu 23 Juin 2016 - 10:26

Bonjour,
les supprimer directement avec le GPS.
Oui, directement sur le GPS avec la fonction prévue.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Désinstallation de trajets planifiés sur GPS à partie de BaseCamp.

Message par Monique Jeu 23 Juin 2016 - 11:36

Bonjour,

Sur le Nuvi 2589, c'est dans le menu Applications > Planificateur de trajets > 3 barres (en haut à gauche de l'écran) > Supprimer. Là tu coches les cases des trajets que tu veux supprimer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Désinstallation de trajets planifiés sur GPS à partie de BaseCamp.

Message par GUIGUI136 Jeu 23 Juin 2016 - 15:20

Dans le passé j'ai fait comme cela, mais ce que n'arrive pas à comprendre et à m'expliquer c'est que l'on ne puisse le faire à partir de BaseCamp ou plutôt de BaseCamp cela se passe comme si ...  Puisque dans basecamp en sélectionnant le GPS on voit les fichiers qui ont été mis sur la carte SD,que l'ont peut les sélectionner et les supprimer. Une fois supprimés j'ai vérifié ils n'apparaissent plus sur la carte SD vu de Basecamp, j'ai vérifié plusieurs fois ! Mais en réalité ils sont toujours dans le GPS ... vu directement de celui-ci. Quand le trajet est fait c'est bien de BaseCamp que je le transfère sur la carte SD, et toujours sur basecamp il apparaît sur cette même carte. Alors pourquoi pas l'inverse, comme sur une carte SD d'appareil photo, puisque la fonction existe et que cela se passe comme si. C'est cela que je n'arrive pas à comprendre.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Désinstallation de trajets planifiés sur GPS à partie de BaseCamp.

Message par Luc54 Jeu 23 Juin 2016 - 15:34

Bonjour,

Embarassed D'après le peu que je sais sur BaseCamp, celui-ci peut transférer des fichiers vers l'appareil GPS et récupérer des fichiers depuis l'appareil GPS vers l'ordinateur... BaseCamp ne peut rien supprimer sur l'appareil GPS. study
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Désinstallation de trajets planifiés sur GPS à partie de BaseCamp.

Message par Monique Jeu 23 Juin 2016 - 20:50

D'accord avec Luc54. C'est à Garmin qu'il faudrait en demander la raison.
Les Enregistrés (les Waypoints) et les trajets planifiés ou non planifiés (les itinéraires) du GPS se trouvent dans le fichier Current.gpx du Nuvi 2589. On ne peut supprimer des itinéraires de ce fichier que sur le GPS allumé (pas quand il est branché) et de 2 façons (au choix) :
- soit en les cochant comme indiqué dans mon message de ce midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
- soit en effectuant un Master reset (mais lui effacera tous les Enregistrés, tous les itinéraires et toutes les traces enregistrées lors de tes trajets).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum