Message déverrouillage des cartes impossible sur nuvi 765

2 participants

Aller en bas

Message déverrouillage des cartes impossible sur nuvi 765 Empty Message déverrouillage des cartes impossible sur nuvi 765

Message par Manolette Ven 1 Juil 2016 - 21:31

Bonsoir,
Je me permet de rebondir sur ce sujet car c'est réponse à ce message sur mon gps 765 Nüvi que je recherche.
Mon Gps a une mise à jour à vie et je le mets à jour lorsque Garmin m'informe qu'une maj est disponible.
J'utilise Garmin Expres depuis deux ou trois mises à jour et fais la maj des 2 Gps que je possède(Garmin exprès me demande lequel je mets à jour). Après la l'avant dernière maj, sur le 765, j'avais reçu ce message. Comme ça ne m'a pas ennuyé pour trouver mes routes, je ne me suis pas inquiétée... A la maj de ce soir, le même message réapparait à l'ouverture du Gps. Le pb est que là, après avoir renseigné une adresse, il n'arrive pas à plus de 50% de chargement et affiche juste la carte (donc sans donner d'information de route à prendre...)
Dois-je refaire une maj ?
Pourriez vous m'éclairer sur le sujet svp ? Merci

Manolette
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Message déverrouillage des cartes impossible sur nuvi 765 Empty Re: Message déverrouillage des cartes impossible sur nuvi 765

Message par Monique Sam 2 Juil 2016 - 8:29

Bonjour,

3 questions :
- Les cartes sont-elles installées dans la mémoire interne du Nuvi 765 ou sur une SD ?
- Quelle version de Garmin Express utilises-tu ?
- Tu n'aurais pas fait une interversion de fichiers de tes 2 modèles (un fichier de cartes déverrouillé pour un Nuvi 65 sera verrouillé sur un Nuvi 765) ?

Sinon, ton Nuvi 765 est peut-être saturé et, de ce fait, un Master reset ne lui ferait pas de mal, voir la procédure ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : J'ai retiré ton message du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui concernait un modèle de randonnée) pour créer ce sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum