Park4Night Garmin 760LMT-D

+4
Petit sorcier
jpedro
Monique
Catusse
8 participants

Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par Catusse Sam 30 Juil 2016 - 18:28

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le GPS Garmin 760, je dispose de l'application Park4Night sur mon IPhone et j'aimerais l'installer sur mon gps Garmin 760LMT-D mais je n'y arrive pas ?!?
Comment peux t'on l'installer sur le gps gratuitement car j'ai trouvé la version payante pour les pros sur le site de Garmin mais je voudrais la version gratuite, si quelqu'un peux m'aider à l'installer?

Merci d'avance.
Cordialement.

Catusse
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par Monique Sam 30 Juil 2016 - 22:06

Bonjour,

S'agit-il d'un Dezl 760 ou d'un Camper 760 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par jpedro Dim 31 Juil 2016 - 5:21

Bonjour,

Une application iOS ou Android comme Park4Night ne peut pas être installée sur un PC ou un GPS Garmin !
… l'installer sur le gps gratuitement car j'ai trouvé la version payante … je voudrais la version gratuite
Sur le forum, tu ne trouveras pas d'aide pour installer gratuitement une application payante, relire l'engagement que tu as signé à l'inscription.

Par contre, tu dois avoir la possibilité d'exporter des POI depuis l'appli smartphone, certains le font … mais je n'utilise pas Park4Night.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty bonjour , il s'agit bien du gzrmin camper 760 LMT-D cordialement .

Message par Catusse Dim 31 Juil 2016 - 11:11

Monique a écrit:Bonjour,

S'agit-il d'un Dezl 760 ou d'un Camper 760 ?

[EDIT de Monique : Merci, je mets ton profil à jour.]

Catusse
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par Petit sorcier Dim 31 Juil 2016 - 19:01

Bonsoir.

Catusse a écrit:... j'ai trouvé la version payante pour les pros sur le site de Garmin mais je voudrais la version gratuite, si quelqu'un peux m'aider à l'installer ...

jpedro a écrit:... Sur le forum, tu ne trouveras pas d'aide pour installer gratuitement une application payante, relire l'engagement que tu as signé à l'inscription.

Je pense qu'il y a méprise sur les intentions de Catusse.

Il existe bien une application Park4Night gratuite, qui est légale, et une application Park4Night qui est payante (je crois même qu'elle s'appelle Park4Night Pro, à vérifier) ; la différence entre les deux applications c'est que la gratuite ne marche qu'en étant connectée à internet, tandis que la payante fonctionne sans connexion (elle est peut-être aussi plus complète, ça aussi c'est à vérifier).

Catusse ne cherche donc pas une bidouille illégale, mais il croit, à tord, que ces applications peuvent s'installer dans un gps ; or elles ne s'installent que sur un smartphone ou une tablette Android ou Apple.

Edit : voilà, j'ai vérifié, c'est bien ça ; l'appli payante est un abonnement à 10 € par an. Et Catusse peut acheter et télécharger les pois de l'application pour les mettre dans son gps (il aura donc les pois dans son gps mais bien entendu pas les fonctions de l'application). Plus d'infos ICI et ICI
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par jpedro Dim 31 Juil 2016 - 21:17

il croit, à tord, que ces applications peuvent s'installer dans un gps ; or elles ne s'installent que sur un smartphone ou une tablette Android ou Apple.
Oui, je ne disais pas autre chose. (j'étais aller vérifier sur leur site)
jpedro a écrit:Une application iOS ou Android comme Park4Night ne peut pas être installée sur un PC ou un GPS Garmin !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par Petit sorcier Dim 31 Juil 2016 - 21:28

Oui, mais il ne faut pas lui reprocher de vouloir faire quelque chose qui n'est pas légal
(Sur le forum, tu ne trouveras pas d'aide pour installer gratuitement une application payante, relire l'engagement que tu as signé à l'inscription)
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par Monique Jeu 18 Aoû 2016 - 7:29

Bonjour,

Le message (hors sujet) de colibri-54 a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par jacklili Ven 26 Aoû 2016 - 20:47

Bonjour, d'après ce que j'ai lu sur le site park4night je peux acheter les pois "monde par exemple" et les installer sur mon 760 lmt-d
j'aurai bien tous les pois dans mon gps, mais sans l'application, l'abonnement n'est pas nécessaire puisque le fichier pois est vendu seul
si j'ai bien tout compris!

Cordialement

Jacklili
jacklili
jacklili
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par Petit sorcier Ven 26 Aoû 2016 - 20:53

Voilà, tu as bien tout compris.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par jacklili Ven 26 Aoû 2016 - 21:02

Merci pour ta réponse
jacklili
jacklili
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par jbd59 Jeu 3 Nov 2016 - 21:22

Catusse a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le GPS Garmin 760, je dispose de l'application Park4Night sur mon IPhone et j'aimerais l'installer sur mon gps Garmin 760LMT-D mais je n'y arrive pas ?!?
Comment peux t'on l'installer sur le gps gratuitement car j'ai trouvé la version payante pour les pros sur le site de Garmin mais je voudrais la version gratuite, si quelqu'un peux m'aider à l'installer?

Merci d'avance.
Cordialement.
si tu as la version Pro comme moi, tu peux mettre les POI's de P4Nigh sur ton GPS GARMIN 760LMT D comme moi
il te suffit de glisser deposer les fichiers fournit sur leur site ! tu as ceux pour TOMTOM et GArMIN !
cela fonctionne tres bien sur le 760 , j'ai eu l'occasion de tester durant ces 3 derniers semaines
A+

jbd59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par jacklili Jeu 3 Nov 2016 - 21:38

Salut, j'ai le fichier P4NIGHT :il suffit de le mettre dans le répertoitre POI's
jacklili
jacklili
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par jbd59 Jeu 3 Nov 2016 - 22:52

tout a fait Jacklili  tu depose le fichier dans le repertoire POI's de ton Garmin et hop !

jbd59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par jacklili Ven 4 Nov 2016 - 6:44

Bonjour, merci pour ta réponse
Cdlt

Bernard
jacklili
jacklili
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par jbd59 Ven 4 Nov 2016 - 9:22

de rien top
Bernard , moi aussi

jbd59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par riquet4 Mar 6 Déc 2016 - 9:03

Moi aussi je l ai installé et j'ai enlevé tout ce de Garmin pour ne pas avoir de doublons , aire de repos et camping. 3 semaines au Portugal et 2 en Espagne, rien a dire.
Précision mon Garmin Camper 760 LM


Dernière édition par riquet4 le Mar 6 Déc 2016 - 12:39, édité 1 fois

riquet4
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par jbd59 Mar 6 Déc 2016 - 9:54

Ce Park4night est vraiment le meilleur a mes yeux , je l'ai utilisé  4 semaines sans problème particulier a part une erreur de ma part , rue trop étroite ! aie! aie  !! sur mon Garmin Camper 760 LMt- D ! pour préciser !


Dernière édition par jbd59 le Mar 6 Déc 2016 - 12:27, édité 2 fois

jbd59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par Monique Mar 6 Déc 2016 - 10:30

Bonjour,

riquet4 et jbd59 : Merci de préciser si votre Garmin est bien un Camper 760 (il existe aussi des Dezl 760).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par jbd59 Mar 6 Déc 2016 - 12:28

Monique a écrit:Bonjour,

riquet4 et jbd59 : Merci de préciser si votre Garmin est bien un Camper 760 (il existe aussi des Dezl 760).
salut Monique , la precision a été apportée ! Cordialement !

jbd59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par Monique Mar 6 Déc 2016 - 18:59

jbd59 a écrit:
Monique a écrit:Bonjour,

riquet4 et jbd59 : Merci de préciser si votre Garmin est bien un Camper 760 (il existe aussi des Dezl 760).
salut Monique , la precision a été apportée ! Cordialement !
Ben non, ton profil indique toujours "garmin 760 lmt-d"!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par jbd59 Mar 6 Déc 2016 - 21:52

En effet je l'avais oublié dans mon profil ! voila , c'est fait !! a+

jbd59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty park4night-garmin-760lmt-d?highlight=affichage+poi+camper+760

Message par gege31 Mer 10 Mai 2017 - 16:22

jacklili a écrit:Bonjour, d'après ce que j'ai lu sur le site park4night je peux acheter les pois "monde par exemple" et les installer sur mon 760 lmt-d
j'aurai bien tous les pois dans mon gps, mais sans l'application, l'abonnement n'est pas nécessaire puisque le fichier pois est vendu seul
si j'ai bien tout compris!

Cordialement

Jacklili

Bonjour,
je ne vois pas la subtilité, on a les poi dans le GPS mais pas l'application....quelle appli? Et alors que peut-on faire/voir ou non sans cette "appli". Je précise que je n'ai pas manipulé mon 760 depuis x mois, pour le cas où ma question est stupide.
Amicalement.

gege31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Park4Night Garmin 760LMT-D Empty Re: Park4Night Garmin 760LMT-D

Message par Petit sorcier Mer 10 Mai 2017 - 16:36

Bonjour.

L'application s'installe dans un smartphone ; elle est gratuite pour pouvoir s'en servir en étant connecté à internet et elle est payante pour pourvoir s'en servir sans connexion internet.

Le fichier payant s'installe dans un gps.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum