Problème garmin nuvi 660

2 participants

Aller en bas

Problème garmin nuvi 660 Empty Problème garmin nuvi 660

Message par 12032 Mar 16 Aoû 2016 - 12:42

Bonjour a toute et tous
Je viens d'acheter d'occasion un gps garmin nuvi 660.
La batterie est a changer mais ce n'est pas un problème.
Ce qui me pose problème ces que quand je vais voir les dossiers a l'intérieur je ne vois pas les cartes ni les radars.
Quand il est branché je ne vois pas la vitesse a la quel je roule et les radars,autrement il m'indique bien le chemin ou me rendre.
Il date de 2007 et je ne trouve plus de mise a jour,si quelqu’un pouvait m'aider svp ce serait bien gentil car je suis pas un expert en informatique.
Je me suis fais arnaquer mais tant pis je l'assume.
Bien a vous toute et tous et bonne journée merci d'avance

12032
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème garmin nuvi 660 Empty Re: Problème garmin nuvi 660

Message par Monique Mer 17 Aoû 2016 - 18:43

Bonjour,

Dans un Nuvi 660, le(s) fichier(s) de la cartographie se trouve(nt) dans le dossier Garmin du Nuvi et se nomme(nt) gmapprom.
Il est possible que ces fichiers aient été déplacés sur une SD (si ce Nuvi en contient une), dans ce cas ils se trouveraient dans le dossier Garmin de la SD et se nommeraient gmapsupp.
Les fichiers des radars préchargés par Garmin se trouvent dans le dossier Garmin\POI du Nuvi. Ils contiennent "Cyclops" dans leur nom et ont l'extension ".gpi" (par exemple BeluxCyclopsSample.gpi pour le Benelux).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème garmin nuvi 660 Empty Re: Problème garmin nuvi 660

Message par 12032 Jeu 18 Aoû 2016 - 12:46

Merci pour votre réponse
Mais je ne vois rien de tout cela dans les dossiers.
Il n'y avait pas de carte sd j'en ai mis une mais vide et toujours le même problème.
Bien a vous

12032
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum