Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !!

3 participants

Aller en bas

Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !! Empty Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !!

Message par pouleto Jeu 25 Aoû 2016 - 16:50

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon Nuvi. Il semble que celui-ci a un problème, je vos 'explique...

Je suis en afrique du Sud, avec la carte Tracks4Afrika. J'ai utilisé sans soucis durant près de deux semaines mon appareil. Pourtant depuis deux jours, tous mes itinéraires me font passer par un endroit, 1000 kms plus haut qu'où je suis actuellement, même quand je veux me faire guider d'un point A à un point B dans la ville dans laquelle je suis...

Ca m'a fait pareil pour tous les trajets que j'essaie d'indiquer, que ce soit par un POI ou par une adresse...

J'ai fait un master reset, idem au redémarrage...

Je deviens fou, vous avez déjà entendu parler de ça vous ?

Merci d'avance de votre aide !

Pouleto

pouleto
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !! Empty Re: Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !!

Message par Monique Jeu 25 Aoû 2016 - 17:02

Bonjour,

Ton Nuvi a-t-il acquis les satellites (à l'extérieur, en terrain dégagé) à l'endroit où tu te trouves actuellement ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !! Empty Re: Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !!

Message par Monique Jeu 25 Aoû 2016 - 17:21

Et malgré cela tes itinéraires te font passer à 1000 Km de cet endroit-là ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !! Empty Re: Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !!

Message par pouleto Jeu 25 Aoû 2016 - 18:02

Exact... Et à chaque fois, il me fait passer par un endroit auquel on est passes il y a quelques jours, bien plus au nord. Et à chaque fois, pour chaque itinéraire, il me fait passer par la !... Même après le Master reset c'est idem ! A devenir fou !

pouleto
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !! Empty Re: Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !!

Message par pouleto Ven 26 Aoû 2016 - 12:30

Ok alors ce matin j'ai copié la carte sur l'appareil directement (elle était sur la sd) et ça semble de nouveau ok...?... Étrange...

pouleto
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !! Empty Re: Mes itinéraires passent toujours par un point par lequel je suis passé il y a quelques jours, mais je suis maintenant à 1000 kms de là... !!

Message par jpedro Ven 26 Aoû 2016 - 13:26

Bonjour,

j'ai copié la carte sur l'appareil directement (elle était sur la sd)
De quelle carte parles-tu ? la basemap (la carte mondiale gmapbmap.img) est-elle (et était-elle) bien en mémoire interne ?
Tout ceci semble plutôt curieux mais doit être pénible car le GPS ne sert plus !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum