message d'erreur lors de transfert d'itinéraires

Aller en bas

message d'erreur lors de transfert d'itinéraires Empty message d'erreur lors de transfert d'itinéraires

Message par jiel Sam 27 Aoû 2016 - 15:24

Bonjour,

Dans Base Camp, j'ai le message d'erreur svt :" les itinéraires envoyés vers zumo 660 identification de l'appareil etc .. ont été recalculé car ils ont été créés sur une carte non installée sur cet appareil "
Alors que je dispose de la version de carte 2017.1 sur le zumo ainsi que dans Base Camp.
Comment éviter cette alerte et résoudre ce problème ?
Entretemps, lorsque je transfère un itinéraire créé il me le modifie de telle manière qu'il ne correspond pas aux souhaits soit le zumo se plante dans le recalcul de l'itinéraire il reste 5 minutes à recalcul 0%...il faut donc l'éteindre.

D'avance merci pour vos commentaires

jiel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum