Alarme de proximité

3 participants

Aller en bas

Alarme de proximité Empty Alarme de proximité

Message par safari07 Lun 29 Aoû 2016 - 1:55

Bonjour å tous,

J'ai un garmin Monterra et je suis satisfait mais j'ai un petit bug, l'application garmin outdoor plante constamment si j'essai de régler les alarmes de proximitė. Tout est à jour au niveau des softwares/firmware. Avez-vous une piste de solution?

Je vous remercie

Yanick

safari07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme de proximité Empty Re: Alarme de proximité

Message par Monique Lun 29 Aoû 2016 - 22:51

Bonjour Yanick,

Dans les habitués du forum, il y a Mo An et OSRAMINI qui possèdent un Monterra. Peut-être auront-ils une idée sur ce problème s'ils voient ton message...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alarme de proximité Empty Re: Alarme de proximité

Message par OSRAMINI Lun 13 Nov 2017 - 19:58

bonsoir a tous,
un petit moment que je n'avais pas fait un tour sur ce forum et je vois ce message seulement maintenant Safari07 désolé, (il aurait fallu me bipper un coup...),
je viens d'essayer et ça fonctionne, c'est une fonction que je n'utilisais pas, on évoque bien le symbole ressemblant a un haut parleur ?
je viens de me mettre deux alertes sur 2 wpts et ça fonctionne, il a mis du temps a les enregistrer, le 1er il ne se passait rien pendant 30s et l'a enregistré et il l'a pris,
je testerai a ma prochaine sortie, mais ça a l'air de fonctionner, car j'ai mis mon domicile en mémoire et comme j'y suis actuellement, il a bippé comme destination reconnue.
il est assez caractériel ce Monterra, pour un peu j'aurais presque repris un Montana, mais bon, j'ai quelques applis android, je l'ai un poil customisé avec "apex" pour grossir les icones, rajouté "gps status" pour pouvoir envoyer les coordonnées en bluetooth, mais on sent bien que la surcouche android ne se marie pas bien avec la couche Garmin, tant pis il m'a couté bonbon et il ne vaudrait plus rien, je fais avec...

comme je l'ai mis en mode "accéssibilité" et qu'il dicte tout ce qu'il fait, ça lui arrive de discuter tout seul au milieu des bois, quand il reboote ou que je me penche et qu'il bascule en paysage !!! ça s'entend au micro de ma Virb...ainsi que les quelques paroles pas agréables que je lui envoie histoire de le faire taire !!!
il y a une maj que je ne peux pas faire dans Express, car bizarrement il n'est plus reconnu, pourtant connecté comme avant a Express,
a mon dernier contact chez Garmin, ils m'ont recommandé de le reseter, mais ça m'obligerait a tout recommencer les configs, pas le courage...
je le garde tel quel jusqu'a ce qu'il s'éteigne et meure de sa belle mort...le plus tard possible j'espére, a moins qu'ils ne ressorte un "super Monterra" avec un pross aussi rapide que mon S8+, p'tre que je mettrai dans ce cas sur le boncoincoin...

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum