alarme de proximité

2 participants

Aller en bas

alarme de proximité Empty alarme de proximité

Message par jbus Sam 12 Nov 2011 - 19:51

bonsoir,

avec Basecamp, je peux créer un waypoint avec une alarme de proximité. Mais, quand je l'envoie à mon GPSMAP 62, le waypoint est bien dans l'appareil, mais il n'y a plus l'alarme de proximité ; je dois la paramétrer à nouveau Crying or Very sad
Pour un WP, ça va, mais quand je transfère une dizaine de WP depuis BC, c'est trop galère !
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
merci d'avance pour la réponse

Jacques

jbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme de proximité Empty Re: alarme de proximité

Message par Oooops! Sam 12 Nov 2011 - 22:49

Bonsoir,

je pense que le problème vient plutôt du G62 que de BC, car je viens de tester, ce dernier exporte sans souci les WP de proximité dans mon G278.

=> 2 "solutions" à tester:

- sauf si je confonds avec un autre modèle, il me semble avoir lu qu'avec le dernier firmware le G62 accepte d'importer/exporter les WP directement avec MapSource?

- exporter les WP depuis BC dans un fichier GPS, et charger ce dernier directement dans le G62?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme de proximité Empty Re: alarme de proximité

Message par jbus Sam 12 Nov 2011 - 23:43

Tu dois avoir raison car j'ai essayé tes 2 solutions et même si j'ai bien le WP dans mon GPS, il n'y a plus l'alarme de proximité !!

jbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme de proximité Empty Re: alarme de proximité

Message par Oooops! Dim 13 Nov 2011 - 12:36

Bonjour,

pour Jamas ou les autres modos: comme le problème semble plus lié au G62 qu'à BaseCamp, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été créé par Jbus dans le forum des G62 => pour éviter les dispersions, il serait peut être judicieux de verrouiller le présent topic?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum