Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA

4 participants

Aller en bas

Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA Empty Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA

Message par ovjovj Ven 2 Sep 2016 - 10:27

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'ensemble de vos messages et conseils sur la recherche d'un GPS à la place du Garmin eTrex 30x.
Dans ma recherche d'un nouveau GPS et en remplacement de mon Garmin eTrex 30x on me propose d'occasion un GPS GARMIN MONTERRA neuf système ANDROID dans son emballage.
écran 4'' sous garantie jusqu'en avril 2017
(facture à l'appui) + cartographies topo France, Suisse, Italie et Espagne.

Sur la facture il n'est pas indiqué l'achat des cartes ou leur provenance.

Il semble que l'appareil fait l'objet d'une 2ème vente.

Pouvez-vous me donnez votre avis sur l'utilisation de cet appareil sans les DVD ou/et les cartes microSD ?
Il m'est pas possible d'essayer le Garmin, il doit être expédié pour essai sous réserve d'un virement de la moitié de la vente

Merci
OVJOVJ

ovjovj
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA Empty Re: Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA

Message par H2M5 Ven 2 Sep 2016 - 11:22

le monterra est loin de faire l'unanimité, perso je ne m'y risquerais pas Confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA Empty Re: Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA

Message par Sergio Ven 2 Sep 2016 - 13:06

+1
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA Empty Re: Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA

Message par Monique Ven 2 Sep 2016 - 17:35

Bonjour,

Je ne m'y risquerais pas non plus du fait de l'appareil mais aussi des cartes Topo de Garmin installées si tu n'obtiens pas leur facture (ça fait planer un doute sur leur légalité). De plus, ce genre de transaction comporte le risque de ne pas être remboursé de cette moitié du prix versée si l'essai n'est pas satisfaisant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum