Cutom map avec Garmin Monterra

3 participants

Aller en bas

Cutom map avec Garmin Monterra Empty Cutom map avec Garmin Monterra

Message par robertMichel Ven 12 Mai 2017 - 18:29

Bonjour à toutes et tous, je vines sur ce forum car je suis un utilisateur de GPS. Je, ai eut plusieurs dans les dernières années en passant par le E Trek, l'Oregon et l'avant dernier le Montana. Je me suis procuré un Monterra que j'apprécie mais j'ai un problème : je ne suis pas capable de visualiser les custom map que je prépare selon les directives de Garmin. Pourtant avec les autres GPS j'ai toujours réussi à lire les custom map que je préparais. Avez-vous quelques conseils pour le Monterra qui semble différent à ce niveau ?

Est-ce que les custom maps sont limitées en poids pour le Monterra ?

Est-ce que le répertoire CustomMaps doit être créé d'une façon plus particulière ou dans un dossier spécial de la mémoire interne ?

Merci de votre aide

robertMichel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cutom map avec Garmin Monterra Empty Re: Cutom map avec Garmin Monterra

Message par Monique Ven 12 Mai 2017 - 21:43

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Monterra.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cutom map avec Garmin Monterra Empty Re: Cutom map avec Garmin Monterra

Message par robertMichel Sam 13 Mai 2017 - 0:18

Je viens de trouver la solution.
En téléphonant chez Garmin on m'informe que le Monterra ne supporte pas les "Custom maps" Shocked

Incroyable !!!! j'ai vendu mon Montana pour acquérir ce Monterra et voilà que je ne peut plus utiliser l'outil de custom maps qui est très apprécié ... BOOOOOUUU GARMIN

robertMichel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cutom map avec Garmin Monterra Empty Re: Cutom map avec Garmin Monterra

Message par Monique Sam 13 Mai 2017 - 7:30

Ouille !!! Moi aussi, j'ai appris à mes dépens qu'il vaut mieux s'informer avant d'acheter.  Sad
Que vas-tu faire ? Le revendre ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cutom map avec Garmin Monterra Empty Re: Cutom map avec Garmin Monterra

Message par H2M5 Sam 13 Mai 2017 - 9:01

Monique a écrit:Ouille !!! Moi aussi, j'ai appris à mes dépens qu'il vaut mieux s'informer avant d'acheter.  Sad
Que vas-tu faire ? Le revendre ?


qui en voudra? Wink


bienvenue dans le monde merveilleux du progrès technologique de Garmin Very Happy


pendant qu'on y est, maintenant que grace a mes déboires sur le capteur de cadence ils savent que j'utilise mon GPS à vélo
qu'est ce que je ne recois pas dans ma boite mail? de la pub pour des trucs bling bling au possible grr
que je sois damné si je leur achète encore quoi que ce soit, tant qu'ils se foutront des vrais souhaits de leurs clients
(voir en bas de page)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cutom map avec Garmin Monterra Empty Re: Cutom map avec Garmin Monterra

Message par robertMichel Sam 13 Mai 2017 - 13:35

Pour régler le problème j'ai acheté le logiciel de cartographie SW Maps. Ce logiciel me permet d'utiliser des fichiers shapefile ainsi que des fichiers KML. Ce détour me permet d'utiliser des cartes "customs". Par contre j'ai moins de variété et de liberté avec les icones et les Waypoints (description etc). Mais au moins je peux men servir.

robertMichel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum