Le Garmin DriveTrack™ 70LMT est capable de lire les cartographies au format .jnx

4 participants

Aller en bas

Le Garmin DriveTrack™ 70LMT est capable de lire les cartographies au format .jnx Empty Le Garmin DriveTrack™ 70LMT est capable de lire les cartographies au format .jnx

Message par Sergio Dim 11 Sep 2016 - 23:00

Bonsoir,

Tout est dit dans le titre : nouveau GPS de chasseur, routier, en plus capable de visualiser les cartes IGN au 1/25 000 au format Garmin .jnx.
Une révolution !  ironique
Voir ici pour plus d'info :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, il est fort probable que tous les Garmin de la gamme drive 2016 acceptent les .jnx.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le Garmin DriveTrack™ 70LMT est capable de lire les cartographies au format .jnx Empty Enfin

Message par Hervé Ven 16 Sep 2016 - 15:01

Hello,

Enfin un GPS pour promener son chien tout en restant dans la voiture. C'est surement ça le progrès.

Pas de doute, ils réfléchissent chez Garmin.

Bonne route.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le Garmin DriveTrack™ 70LMT est capable de lire les cartographies au format .jnx Empty Re: Le Garmin DriveTrack™ 70LMT est capable de lire les cartographies au format .jnx

Message par Monique Sam 17 Sep 2016 - 9:02

Bonjour,
Pas de doute, ils réfléchissent chez Garmin.
ironique Mort de rire
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Le Garmin DriveTrack™ 70LMT est capable de lire les cartographies au format .jnx Empty carte open source illisible

Message par kitventrale Ven 5 Mai 2017 - 9:56

Bonjour ,

J'ai fais l'acquisition d'une drive track pour mes chiens et je n'arrive pas à voir la carte OPEN SOURCE .

Je ne comprends pas pourquoi? Avez-vous une solution ........

MERCI

kitventrale
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum