GPS 2445 LMT non reconnu dans poi loader

3 participants

Aller en bas

GPS 2445 LMT non reconnu dans poi loader Empty GPS 2445 LMT non reconnu dans poi loader

Message par MARCEL01 Lun 26 Sep 2016 - 12:31

Bonjour à toutes et tous- J'ai du formater le DD de mon ordi. J'ai téléchargé POI LOADER sur le site de GARMIN mais mon GPS n'est pas reconnu par POI LOADER . Voilà bientôt 8 jour que je bataille dessus, vous êtes mon seul espoir, que faire MERCI JEAN MARCEL

MARCEL01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS 2445 LMT non reconnu dans poi loader Empty Re: GPS 2445 LMT non reconnu dans poi loader

Message par Monique Lun 26 Sep 2016 - 13:21

Bonjour Jean Marcel,

Si ton Nuvi est reconnu par l'Explorateur de Windows, tu peux choisir l'option "Ordinateur" dans POI Loader comme sur cette ancienne copie d'écran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le logiciel créera ton fichier ".gpi" dans le dossier de ton orinateur que tu auras indiqué dans POI Loader (par exemple le fichier Dangers.gpi dans le dossier C:\Mes POIs si tu as suivi un de mes tutoriels). Tu pourras ensuite copier ce fichier dans le dossier Poi de ton Nuvi (ou de la microSD de ton Nuvi).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS 2445 LMT non reconnu dans poi loader Empty Re: GPS 2445 LMT non reconnu dans poi loader

Message par milsabords Lun 26 Sep 2016 - 22:52

MARCEL01 a écrit:Bonjour à toutes et tous- J'ai du formater le DD de mon ordi. J'ai téléchargé POI LOADER sur le site de GARMIN mais mon GPS n'est pas reconnu par POI LOADER  . Voilà bientôt 8 jour que je bataille dessus, vous êtes mon seul espoir, que faire  MERCI  JEAN MARCEL
As tu installé Garmin Express ?
Si non,as tu installé les pilotes Garmin ?

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum