Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin

3 participants

Aller en bas

Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin Empty Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin

Message par mecano655 Sam 29 Oct 2016 - 19:43

Bonjour, j'ai possédé un Tomtom One XL et un Rider sur lesquels il était possible d'exporter des itinéraires avec par exemple Itn Conver, ma question est la suivante je doit acheter un nouveau GPS est ce que vous pouvez me dire dans quelle génération de Garmin on peu toujours faire l'exportation d'itinéraire avec ce log ou Mapsource et visible dans l'explorateur de Windows.

Autre question plus facile peut être, est ce qu'un Garmin drivesmart 60 Lmt et un Nuvi 2589 Lmt est visible dans l'explorateur de Windows ?
Sait on placer un itinéraire avec plusieurs point personnalisé dans l'un de ceux ci ?

J’espère un petite réponse, merci a vous.

mecano655
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin Empty Re: Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin

Message par cmoifrancky Dim 30 Oct 2016 - 9:52

Oui à tes deux questions. Tu cré un itinéraire complexe ou simple avec n'importe quel logiciel ( ITN par exemple) puis tu les transfert tel quel ou via BaseCamp dans ton gps.
Les GPS garmin sont visible dans l'explorateur Windows, même sous W10
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin Empty Re: Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin

Message par mecano655 Dim 30 Oct 2016 - 11:04

Bonjour, je te remercie pour ta réponse rapide, bon dimanche.

mecano655
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin Empty Re: Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin

Message par Monique Lun 31 Oct 2016 - 8:03

Bonjour,
est ce qu'un Garmin drivesmart 60 Lmt et un Nuvi 2589 Lmt est visible dans l'explorateur de Windows ?
En complément de la réponse de cmoifrancky, voir ce tuto pour qu'ils soient visibles dans MapSource (et/ou dans ITN Converter) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin Empty Re: Importer ou injecter itinéraire dans un Garmin

Message par mecano655 Lun 31 Oct 2016 - 9:42

Bonjour, merci c'est toujours intéressant de le savoir.

Bonne journée.

mecano655
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum