itinéraire troqué à 50 waypoints sur 64s

3 participants

Aller en bas

itinéraire troqué à 50 waypoints sur 64s Empty itinéraire troqué à 50 waypoints sur 64s

Message par nattrail Lun 31 Oct 2016 - 16:07

Bonjour,

Ayant parcouru une bonne partie du forum concernant le 64S, je ne comprends toujours pas pourquoi, mon GPS limite à 50wp mes trajets. Je télécharge des traces de rando en .gpx que je transfert sur le 64S, et lorsque je veux les lire, un message apparaît:"limitation à 50 points", et je ne vois que le début de ma rando.
Est-ce un problème de paramétrage? où bien autre chose?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer.
Robert
nattrail
nattrail
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire troqué à 50 waypoints sur 64s Empty Re: itinéraire troqué à 50 waypoints sur 64s

Message par papy635 Lun 31 Oct 2016 - 20:24

Bonjour,

Sur la plupart des GPS de randonnées, le nombre de waypoints pour un itinéraire sur route est limité à 50, 250 pour un itinéraire direct (vol d'oiseau), 10000 points pour une trace.
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire troqué à 50 waypoints sur 64s Empty Re: itinéraire troqué à 50 waypoints sur 64s

Message par goti73 Lun 31 Oct 2016 - 22:23

Bonjour
Cela veut dire que tu transfères un itinéraire et non une trace dans ton gps, et qu'il comporte plus de 50 points de passage.

Une solution :  transformer l'itinéraire en tracé dans Basecamp et ensuite envoyer le tracé dans le gps et là avec 10000 points max tu as de la marge...

Autres solutions : réduire le nombre de points de passage de ton itinéraire en le filtrant dans basecamp, ou si ce n'est pas possible scinder ton itinéraire en plusieurs portions.

Ou encore utiliser l'activité Itinéraire direct .Comme papy635 te le précise, un gps rando garmin peut accepter 250 points en mode itinéraire mais seulement si tu choisis l'activité "itinéraires directs- vol d'oiseau". Sinon pour toutes les activités, c'est 50 max, au delà il coupe l'itinéraire.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum