Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

5 participants

Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par Milcent Dim 6 Nov 2016 - 21:14

Bonjour,
ma voiture n'a pas de gps intégré et déçu des téléphones qui fonctionnent mal, je souhaiterais acheter un GPS auto.
J'ai déjà emprunté le tomtom xl de mon père, mais il cherche toujours son satellite au mauvais moment, comme les téléphones d'ailleurs.
j'ai repéré le 2597lmt ou le drive assist 50 mais les prix me bloquent un peu car 200 ou 300€ ça pique.
J'ai vu une offre du 2597 lm (pas Lmt! ) à 159€ avec 110€ de remboursés, sorte d'offre promo ou solde d'une grande surface.
A 49€ est ce une affaire à ne pas manquer ? Ou est il obsolète ?
J'habite en normandie, plutot en campagne, et certains témoignages me font craindre un garmin : certains se plaignent de garmin en dehors des grandes villes, et de leurs choix de trajets aléatoires.
Merci d'avance de vos réponses

Milcent
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Re: Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par Monique Dim 6 Nov 2016 - 21:53

Bonjour,

On peut dire que le Nuvi 2597LM est un peu dépassé mais c'est quand même un modèle qui fonctionne bien habituellement. Après, tout dépend de ton cahier des charges...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Re: Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par Milcent Dim 6 Nov 2016 - 21:56

Dépassé en quels Points?

Milcent
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Re: Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par Milcent Dim 6 Nov 2016 - 22:28

Cahier des charges :
Me guider vers des destinations inconnues en toute confiance.
Qu'il s'appaire très vite et ne cherche pas son satellite un pire moment
Donner vocalement l'adresse de destination.
Avoir des maj gratuites à vie.
Avoir des zones radars, à jour.
Avoir une modification de trajet en fonction de la circulation (2597 doit le faire via bluetooth uniquement )
Ils font quoi de plus les nouveaux, si le 2597 est dépassé ? Vous attendez quoi de Plus?
Ceux qui ont le lmt, utilisent vraiment cette option hors ligne ou utilisent ils le mode bluetooth via téléphone?

Milcent
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Re: Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par cmoifrancky Lun 7 Nov 2016 - 6:43

Bonjour, j'ai un 2597 lmt (je l'utilise presque exclusivement sur mon 2 roues).
Pour la MAJ des radars, c'est payant chez Garmin, gratuit et légal sur des sites internet.
Pour la fonction de calcul selon la circulation, elle fonctionne chez moi avec un câble dédié provenant de mon ancien GPS. C'est le câble d'alimentation avec un boitier et un fil antenne.
Donc il peut fonctionner sans bluetooth
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Re: Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par Milcent Lun 7 Nov 2016 - 7:39

Bonjour, oui en effet l'antenne du lmt m'avait fait le privilégier (pour la circulation hors ligne)
mais l'offre du 2597lm à 45€ neuf me fait bcp réfléchir.

Milcent
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Re: Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par Monique Lun 7 Nov 2016 - 11:25

Milcent a écrit:Ils font quoi de plus les nouveaux, si  le 2597 est dépassé  ? Vous attendez quoi de Plus?
Quelques exemples de ce que permettent les DriveSmart (directement sur le GPS) lors d'un itinéraire actif mais que le 2597 (LM ou LMT) ne permet pas:
- le tracé de l'itinéraire par ajout et/ou suppression de points de passage dans l'itinéraire directement sur la carte pour passer par où on veut (donc éviter par où on ne veut pas passer).
- éviter (ignorer) une étape ou un point de passage présent dans l'itinéraire actif (sans avoir à arrêter l'itinéraire pour aller le modifier dans le Planificateur de trajets).
- demander un détour (par distance ou par route) pour obtenir un itinéraire alternatif.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Re: Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par Sergio Lun 7 Nov 2016 - 13:28

Bonjour,

C'est quoi cette mentalité ? On se croirait dans une salle des profs (hein t'as vu mon Samsung S7 Edge, mon IPhone 7 plus, mon Samsung S7 Note qui devient tout rouge et qui commence à brûler et mon zob ?  ironique  )

Toujours avoir l'outil dernier cri qui apporte quelques babioles de plus ?

Franchement, à 50 euros le GPS 5 pouces à guidage vocal, je n'hésiterais pas une seconde.

Mon "essential" Nüvi 68 LM  (équivalent du 2597 LM, mais non vocal) m'avait déjà coûté 120 euros !
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Re: Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par Monique Lun 7 Nov 2016 - 15:18

Sergio a écrit:C'est quoi cette mentalité ? On se croirait dans une salle des profs (hein t'as vu mon Samsung S7 Edge, mon IPhone 7 plus, mon Samsung S7 Note qui devient tout rouge et qui commence à brûler et mon zob ?  ironique  )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je ne me crois pas dans une salle des profs (j'ai donné pendant 34 ans, merci  nul ) et je ne cherche pas à frimer non plus, je réponds simplement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Certaines se paient des bijoux ou des robes ou, mieux, une belle voiture, moi je garde ma vieille Megane de 2001 et préfère m'offrir des GPS. Toi-même, si j'en crois ton profil, tu en possèdes 4 comme moi mais sachant que j'en ai prêté (disons plutôt donné  Laughing ) 2 à des amies. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Re: Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par Milcent Lun 7 Nov 2016 - 21:32

2597lm acheté neuf 47€70 (159€ -70%)
Au pire easy cash me le reprend 60€...
Mise à jour en Cours!

Milcent
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Re: Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par capdefra Lun 7 Nov 2016 - 22:06

Milcent a écrit:2597lm acheté neuf  47€70 (159€ -70%)
Au pire easy cash me le reprend 60€...
Mise à jour en Cours!

Ou l'as tu trouve neuf à ce prix là ?

Franck

capdefra
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Re: Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par Milcent Lun 7 Nov 2016 - 22:10

Carrefour près de chez moi, j'ai eu le dernier.
En fait les 70% sont remboursés en bon d'achat sur ma carte carrefour.donc faut débourser 159€ quand même.
Il y avait le 2567lm à 149-50% donc 74,5€ mais pas le système vocal

Milcent
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente Empty Re: Futur acheteur garmin, promo en cours, réponse urgente

Message par capdefra Lun 7 Nov 2016 - 22:20

Milcent a écrit:Carrefour près de chez moi, j'ai eu le dernier.
En fait les 70% sont remboursés en bon d'achat sur ma carte carrefour.donc faut débourser 159€ quand même.
Il y avait le 2567lm à 149-50% donc 74,5€ mais pas le système vocal

OK, merci beaucoup

capdefra
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum