[résolu] Nuvi 2597 LM ne redémarre plus suite à mise à jour

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Nuvi 2597 LM ne redémarre plus suite à mise à jour

Message par Jack Lun 14 Nov 2016 - 12:14

Bonjour,
J'ai tenté une mise à jour de mon GPS hier et cela semble avoir mal tourné :
J'ai branché mon GPS sur mon PC et ai lancé la mise à jour via Garmin Express.
La mise à jour étant annoncé longue (3 heures il me semble), je suis parti faire autre chose.
Mon PC s'est mis en veille avant la fin (c'ets peut être la raison du problème, mais je n'en sais rien). Je l'ai relancé et Garmin Express a eu l'air de repartir, mais en fait est resté coincé et ce plusieurs heures. Il me semble qu'il est resté (de mémoire) sur Etape 2 téléchargement des cartes.
J'ai finalement décidé de tout arrêter (quand même au bout de 5 heures).
Le GPS n'est plus reconnu par un PC et de plus quand j'essaie de le démarrer, il va jusqu'à l'écran contenant le logo Garmin avec le copyright 2016, mais ne va pas plus loin.
Puis-je faire quelque chose ou est-ce la fin ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Jacques

Jack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2597 LM ne redémarre plus suite à mise à jour

Message par Monique Lun 14 Nov 2016 - 16:20

Bonjour Jacques,

Il est fortement conseillé de désactiver la mise en veille de l'ordinateur pendant une MAJ de cartographie mais il n'est pas certain que ton problème vienne de là (Garmin Express n'est pas encore au point, surtout si tu as utilisé une ancienne version).
Maintenant, puisque ton GPS n'est plus reconnu par un PC, ton problème est à traiter comme un Système Software Missing : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux utiliser ce fichier (à convertir au format ".rgn" comme indiqué dans mon tuto) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Nuvi 2597 LM ne redémarre plus suite à mise à jour

Message par Jack Lun 14 Nov 2016 - 21:52

Bonjour Monique,
Merci et bravo pour la rapidité de la réponse. Avant de pouvoir appliquer ta proposition, j'ai laissé mon GPS allumé toute la journée et, comme par miracle, il a finalement redémarré en fin d'après midi sans que j'ai rien fait de particulier. J'ai pu terminer la mise à jour cartographique ce soir. Je garde ta solution sous le coude, le cas où ...
Merci encore  merci .
Jacques

Jack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Nuvi 2597 LM ne redémarre plus suite à mise à jour

Message par Monique Mar 15 Nov 2016 - 8:00

top Contente pour toi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum