Impossible de faire de MAJ : Message "Une erreur est survenue lors de l'installation"

4 participants

Aller en bas

Impossible de faire de MAJ : Message  "Une erreur est survenue lors de l'installation" Empty Impossible de faire de MAJ : Message "Une erreur est survenue lors de l'installation"

Message par letourneux Mer 16 Nov 2016 - 16:17

Bonjour
J'ai des soucis lors de la MAj de mon GPS CAMPER 760
Hier, bloquer à l'action 1
Aujourd'hui bloqué au niveau des téléchargements des fichiers . J'ai assez de place , une carte mémoire est installée
au niveau du GPS

Je ne sais plus quoi faire !!!!

cdt

letourneux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de MAJ : Message  "Une erreur est survenue lors de l'installation" Empty Re: Impossible de faire de MAJ : Message "Une erreur est survenue lors de l'installation"

Message par Sixun Mer 16 Nov 2016 - 17:32

Bonjour,
Mise a jour de quoi? Carto ou autres?
Tu utilises Garmin Express?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de MAJ : Message  "Une erreur est survenue lors de l'installation" Empty Re: Impossible de faire de MAJ : Message "Une erreur est survenue lors de l'installation"

Message par letourneux Mer 16 Nov 2016 - 17:37

Bonjour
J'utilise GARMIN EXPRESS version 4.2 pour mettre à jour les cartes
sur mon GPS
Lors de l'installation, je mets GPS + PC ( Windows XP)
J'ai la même erreur si je veux mettre à jour les cartes ou aux autres MAJ
Il se bloque au milieu de téléchargements des fichiers à l'étape1
Hier soir, il me télécharge rien du tout !!!!

Galére

letourneux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de MAJ : Message  "Une erreur est survenue lors de l'installation" Empty Re: Impossible de faire de MAJ : Message "Une erreur est survenue lors de l'installation"

Message par papy635 Mer 16 Nov 2016 - 18:31

Bonsoir

Pour Windows XP, la version de Garmin Express est la 3.2.29
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de MAJ : Message  "Une erreur est survenue lors de l'installation" Empty Re: Impossible de faire de MAJ : Message "Une erreur est survenue lors de l'installation"

Message par Monique Mer 16 Nov 2016 - 20:50

Bonjour,

La version 3.2.29 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de MAJ : Message  "Une erreur est survenue lors de l'installation" Empty Re: Impossible de faire de MAJ : Message "Une erreur est survenue lors de l'installation"

Message par letourneux Jeu 17 Nov 2016 - 8:44

bonjour
Je désinstalle la version actuelle V4.20 et je réinstalle l'ancienne version
je vous tiens au courant des évolutions

Merci pour cette info

letourneux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de MAJ : Message  "Une erreur est survenue lors de l'installation" Empty Re: Impossible de faire de MAJ : Message "Une erreur est survenue lors de l'installation"

Message par letourneux Jeu 17 Nov 2016 - 16:25

Bonjour
Grand Merci à vous deux
Sur les 8 MAJ à faire , j'ai réussi à faire 7 MAj sans souci
Il me reste à Réinstaller à la carte après 8h de Téléchargement des fichiers

Je voudrais dire que c’est la première fois que j'ai une réponse rapide sur un FORUM
Grand merci


ps: Autre question: Y a t il une manipulation pour que le GPS prenne en compte ma Carte Mémoire supplémentaire

letourneux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de MAJ : Message  "Une erreur est survenue lors de l'installation" Empty Re: Impossible de faire de MAJ : Message "Une erreur est survenue lors de l'installation"

Message par Monique Jeu 17 Nov 2016 - 20:50

Bonjour,
Y a t il une manipulation pour que le GPS prenne en compte ma Carte Mémoire supplémentaire
Non. Habituellement, quand Garmin Express juge la place insuffisante dans la mémoire interne pour installer la cartographie, il demande d'insérer une SD (ce sera une microSD pour ce modèle) ou bien de choisir une région plus petite (donc pas l'Europe entière).
Attention, si tu choisis d'installer une région plus petite, tu perdras le bénéfice de la commande vocale (pour laquelle l'installation de l'Europe entière est nécessaire).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de MAJ : Message  "Une erreur est survenue lors de l'installation" Empty Re: Impossible de faire de MAJ : Message "Une erreur est survenue lors de l'installation"

Message par letourneux Lun 21 Nov 2016 - 9:50

bonjour
merci à tous
Dysfonctionnement résolu , toutes les maj ont été effectuées

cdt

letourneux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum