etrex 30x s'eteint de façon aléatoire

3 participants

Aller en bas

etrex 30x s'eteint de façon aléatoire Empty etrex 30x s'eteint de façon aléatoire

Message par unregistred Sam 18 Mar 2017 - 16:31

bonjour,

cela fait plusieurs fois que mon etrex s'eteint "tout seul" en enregistrant ma trace ce qui qu'il me manque plusieur tronçon du parcour

lorsque je m'en apperçois je le rallume tout semble bien se passer

je precise qu'il est accroché sur la pectorale de mon sac a dos donc pas d'appuis intempestif sur quelque touche que ce soie

dans l'attente de vos eclaircissements

@+ Wink

unregistred
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex 30x s'eteint de façon aléatoire Empty Re: etrex 30x s'eteint de façon aléatoire

Message par jcphal Lun 20 Mar 2017 - 17:35

bonjour

moineau si... mais caisse "la pectorale de mon sac"?

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etrex 30x s'eteint de façon aléatoire Empty Re: etrex 30x s'eteint de façon aléatoire

Message par unregistred Jeu 10 Mai 2018 - 12:36

sur mon sac a dos j'ai une sangle qui relie les deux bretelles et qui passe au niveau de mes pectoraux

j'ai toujours ce probleme malgres un echange sous garantie de Garmin

unregistred
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex 30x s'eteint de façon aléatoire Empty Re: etrex 30x s'eteint de façon aléatoire

Message par Steveg21 Ven 1 Mar 2019 - 12:29

Salut, as tu trouver une solution a ton peobleme ? On est deux a avoir la meme galere !

Steveg21
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex 30x s'eteint de façon aléatoire Empty Re: etrex 30x s'eteint de façon aléatoire

Message par goti73 Ven 1 Mar 2019 - 14:56

Bonjour Steveg21

Dans ton message de présentation tu parles de randos à moto, d'où ma question il est fixé où ton etrex , sur le guidon de la moto ou à une sangle du sac à dos comme c'était le cas d'unregistred.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

etrex 30x s'eteint de façon aléatoire Empty Re: etrex 30x s'eteint de façon aléatoire

Message par unregistred Ven 1 Mar 2019 - 17:56

Steveg21 a écrit:Salut, as tu trouver une solution a ton peobleme ? On est deux a avoir la meme galere !
la seule solution trouvée est un retour en SAV , j'en suis au 3 eme

je croise les doigts

de toute façon je pense qu'il n'y aura pas de quatrieme si ça remerde je passe chez twonav

@+ Wink

unregistred
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex 30x s'eteint de façon aléatoire Empty Re: etrex 30x s'eteint de façon aléatoire

Message par Steveg21 Sam 2 Mar 2019 - 9:53

Il est sur le guidon de la moto. Aucun contacte avec les bouttons. Petit suport en acier tres resistant !!!

Hier j’ai essayer d’effacer tout le contenu du gps, malheureusement j’ai pas mon ordi avec moi et tout n’a pas pu etre effacer. J’ai un track qui ne veut rien savoir meme apres avoir cliquer sur suprimer.
pour mon pote a priori ca a effacer le bug mais pas pour le mien.
J’ai constanter qu il a tendence a s’etteindre plus rapidemet quand je suis sur la mapp. Ducoup je suis rester dans le menu primcipal pour eviter qu il s’eteigne. Aujourdhui j’enregistrai une course d’enduro donc pas besoin d’avoir la map sous les yeux. Ca resou donc pas le prob le jour ou je
Voudrais la refaire.

Le retour en garantie peut etre une solution mais je n’ai pas de facture ...
Quand je rentre chez moi je vais garder juste la carte d’indonesie et essayer d’effacer ce fameux track on verra bien.

J’espers pour toi que la troisieme sera la bonne

Steveg21
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex 30x s'eteint de façon aléatoire Empty Re: etrex 30x s'eteint de façon aléatoire

Message par goti73 Sam 2 Mar 2019 - 10:41

Quand tu dis qu'il s'éteint surtout quand tu affiches  la carte, tu as une coupure dans ton enregistrement du tracé actuel ?
Ta carte est sur une microsd ou dans le stockage interne ?

Je te dis ça parce que j'ai remarqué que dans mon etrex 20 (utilisé par mon petit fils dans diverses activités sportives) , la sd bouge  dans le slot entrainant un bug d'affichage, par contre le gps  continue d'enregistrer. On a remis la carte directement dans le stockage interne pour régler le problème.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum