Avertissement aux changements de direction

Aller en bas

Avertissement aux changements de direction Empty Avertissement aux changements de direction

Message par Michel88 Mar 18 Avr 2017 - 21:42

Bonjour,
Je viens d'acheter un Gps Map 64s et il y a la fonction d'avertissement aux changements de direction que je n'arrive pas à mettre en service.
J'avais déjà le même problème avec un Etrex 30.
Je me suis donc dis que j'étais nul et c'est pour cela que je me retourne vers vous  car ce n'est pas plaisant de rebrousser chemin lorsque l'on a loupé la piste.
Merci à vous

Michel88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement aux changements de direction Empty Re: Avertissement aux changements de direction

Message par jcphal Mar 18 Avr 2017 - 22:16

bonsoir

la mise en service se fait en choisissant une tonalité pour le premier et le dernier avertissement (Config.->Tonalités->Avert.Chang.dir.)

ensuite en mode itinéraire les tonalités sont synchronisées avec l'affichage texte au cours du déplacement.

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement aux changements de direction Empty Re: Avertissement aux changements de direction

Message par Michel88 Mer 19 Avr 2017 - 18:02

Merci pour votre réponse, mais c'est bien là mon problème: les tonalités sont effectivement paramétrées ,la flèche de direction est affichée à chaque changement de direction mais aucun son de sort de l'appareil.
Faut-il un profil spécifique ?
Que je sois sur Randonnée ou Automobile, rien ne change.

Michel88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement aux changements de direction Empty Re: Avertissement aux changements de direction

Message par jcphal Mer 19 Avr 2017 - 18:06

bonjour

en premier il faut que les tonalités soient activées: Config.->Tonalités->Activé

à partir de là pratiquement toutes les actions sont suivies par une tonalité

dans le choix des tonalités pour le changement par exemple, en changeant de tonalité la nouvelle émet le son correspondant

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement aux changements de direction Empty Re: Avertissement aux changements de direction

Message par Michel88 Mer 19 Avr 2017 - 20:52

Bonsoir,
Malgré vos bon conseils, je n'ai toujours pas la solution car tout ce que vous me présentez correspond aux paramètres que j'ai fourni au GPS.
Là, je suis dans l'inconnu.

Michel88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement aux changements de direction Empty Re: Avertissement aux changements de direction

Message par jcphal Mer 19 Avr 2017 - 20:59

quand les tonalités sont actives as-tu un son à chaque appui d'une touche du clavier?

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement aux changements de direction Empty Re: Avertissement aux changements de direction

Message par Michel88 Mer 19 Avr 2017 - 21:08

Si la question est: Tonalité de touche activé //désactivé j'avais sélectionné ..désactivé
Pensez-vous que cela serait la cause du problème.

Michel88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement aux changements de direction Empty Re: Avertissement aux changements de direction

Message par jcphal Mer 19 Avr 2017 - 21:09

ben oui à la question précédente
2 ou 3 copies d'écran
la page des tonalités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la page des avertissements de direction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en sélectionnant Tonalité 10 par exemple le son correspondant est émis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement aux changements de direction Empty Re: Avertissement aux changements de direction

Message par Michel88 Jeu 20 Avr 2017 - 20:26

Merci beaucoup pour cette aide. Je vais mettre tout cela en pratique et je te dis ce qui en résulte.
Merci encore.

Michel88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum