Etrex 30x guidage

3 participants

Aller en bas

Etrex 30x guidage  Empty Etrex 30x guidage

Message par kiki10 Dim 23 Avr - 9:29

Bonjour à tous .
Avec le GPS Etrex 30x si l'on charge la France entière en OSM donc gratuit , l'appareil émet t'il un guidage vocal , ou un buzzz ou rien du tout .
Merci de vos conseils

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30x guidage  Empty Re: Etrex 30x guidage

Message par Monique Lun 24 Avr - 11:57

Bonjour,
UP
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30x guidage  Empty Re: Etrex 30x guidage

Message par goti73 Mar 25 Avr - 9:11

Bonjour
Qu'entends tu par guidage vocal avec un simple gps de randonnée ?

A part le Montana et seulement s'il est fixé sur un support voiture donc pas en randonnée, pour les autres gamin de ce type je ne pense pas qu'on puisse utiliser des fichiers "voix".

Sur l'etrex tu peux programmer des alarmes (proximité de wp, changement de direction,  écart de route) avec un grand choix de tonalités plus ou moins audibles, mais ce sont des simples bips sans plus.

Pour tout savoir sur ce gps il suffit de lire les tutos concernant son paramétrage sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30x guidage  Empty Re: Etrex 30x guidage

Message par kiki10 Mar 25 Avr - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. bonjour.
Avec une carte de cityNavigator installée sur l'appareil
Je veux dire est on prévenu par bip ou autre bruit lorsqu'il y a changement de direction , et avec l'écran qui s'allume pour montrer la bonne route ou bifurcation ..
Merci pour le lien je vais étudier cela .
Cordialement @+.
kiki10

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30x guidage  Empty Re: Etrex 30x guidage

Message par goti73 Mar 25 Avr - 18:12

Mais bien sûr, tu auras la même chose qu'avec ton Dakota 20, donc des bips, sur toutes les cartes du moment qu'elles sont routables donc aussi bien OSM que Garmin.

Par contre le guidage vocal avec la voix qui te dit" à 100m prendre la 2eme à droite", comme sur les gps routiers cela ne marche que sur le Montana utilisé en voiture sur un support adéquat et là il vaut mieux la CN comme carte.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30x guidage  Empty Re: Etrex 30x guidage

Message par kiki10 Mar 25 Avr - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bonsoir.

Merci pour le renseignement  je m'étais mal exprimé , car si je me décide de changer mon Dakota 20 , je recherchais un autre appareil un peu similaire  mais pas trop cher et bien sur je rajoute la carte de City Navigator europe , car je fais pas mal de rando vélo avec sacoches mais sur route .

Merci de ces précieux renseignement .

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum