plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam

3 participants

Aller en bas

plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam Empty plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam

Message par Valsev Ven 12 Mai 2017 - 19:08

bonjour,

j'ai effectue la MAJ de ma nuvicam cette semaine pour faire un long trajet.....
bilan en voulant rentrer l'adresse il me propose plus que la finland quand je tape "F" pour france
il reconnait aucune carte Francaise et je suis pas la seule avec ce prob
j'ai essayé via garmin express mais je vois rien
merci de votre aide

Valsev
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam Empty Re: plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam

Message par Luc54 Sam 13 Mai 2017 - 0:46

Bonsoir,

La cartographie est mise à jour en deux fichiers : gmapprom.img (Europe du nord) dans le dossier Garmin > .System et D6210030A.img (Europe du sud) dans le dossier Map du NüviCam ou de la µSD si elle est insérée dans l'appareil.

Si ce n'est pas ainsi, il faut recommencer la mise à jour avec la dernière version de Garmin Express pour ton système...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam Empty Re: plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam

Message par Valsev Sam 13 Mai 2017 - 9:42

Bonjour
Merci Luc
C'est ce que j'ai lancée hier soir, mais ma connexion est tellement lente qu'il faut une grosse journée ...

Valsev
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam Empty Re: plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam

Message par LucGrandSud Sam 28 Oct 2017 - 12:36

Mise a jour carte sur NuviCam avec GE vers 5.7.0.0 sous Mac Os Hight Sierra sans problème

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam Empty Re: plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam

Message par Luc54 Sam 28 Oct 2017 - 14:20

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ton profil indique un Nüvi 2559LM et Mac OS 10.0.5... High Sierra c'est la version 10.13. scratch
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam Empty Re: plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam

Message par LucGrandSud Sam 28 Oct 2017 - 16:48

Voila Luc54 profil corrigé .

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam Empty Re: plus la carte de france depuis MAJ sur nuvicam

Message par Luc54 Dim 29 Oct 2017 - 16:51

Bonjour,

merci C'est mieux ainsi Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum