Cartes City Navigator NT compatibles

4 participants

Aller en bas

Cartes City Navigator NT compatibles Empty Cartes City Navigator NT compatibles

Message par loul1933 Sam 13 Mai 2017 - 21:39

Bonjour,
Tout est dans le titre, ces cartes sur le site Garmin sont elles compatibles avec le NUVI 250W?
Je sais que le GPS commence a dater mais bon!!
C'est tres mal expliqué sur le site même
Merci de votre aide
Amicalement

loul1933
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes City Navigator NT compatibles Empty Re: Cartes City Navigator NT compatibles

Message par mimichris Dim 14 Mai 2017 - 9:18

Avec mon Nuvi 1440 qui date aussi, je ne peux pas mettre des cartes de plus de 2Go sur la carte mémoire, ce qui limite car les nouveaux City Navigator font en général plus de 2Go, sinon, il faut avec Mapsource choisir les dalles qui conviennent, la France seule par exemple, et les enregistrer sur la carte µSD. Mais je penses qu'il y a d'autres éléments de cartes qui ne sont pas compatibles. J'ai essayé de faire comme je l'explique et la carte sur la µSD n'est pas reconnue de mon Nuvi 1440 alors qu'elle est reconnue avec de plus vieilles versions de CN tel que 2014-30.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes City Navigator NT compatibles Empty Re: Cartes City Navigator NT compatibles

Message par Jamas Dim 14 Mai 2017 - 10:38

mimichris a écrit:Avec mon Nuvi 1440 qui date aussi, je ne peux pas mettre des cartes de plus de 2Go sur la carte mémoire
Bonjour,
Surprenant, tu peux mettre n'importe quelle carte SDHC jusqu'à 16Go ou même plus sur le Nuvi 1440.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes City Navigator NT compatibles Empty Re: Cartes City Navigator NT compatibles

Message par mimichris Dim 14 Mai 2017 - 10:49

J'ai essayé la carte µSD n'a pas été reconnue, pourtant formatée FAT32 avec logiciel spécifique. De toute façon il est HS car la batterie est morte, batterie que j'avais déjà changé il y a une année, mais c'était une batterie générique chinoise probablement, pas possible de trouver une batterie originale Garmin.....
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes City Navigator NT compatibles Empty Re: Cartes City Navigator NT compatibles

Message par Jamas Dim 14 Mai 2017 - 15:11

Faire une maj du f/w pour prise en compte des cartes de plus de 2Go.
Pour les batteries, je recommande Subtel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes City Navigator NT compatibles Empty Re: Cartes City Navigator NT compatibles

Message par mimichris Dim 14 Mai 2017 - 15:30

Il est à la version 6.10, mais sur le site Garmin de webupdater, sur aucune mise à jour il ne parle de changement de valeur µSD. Pour le moment il est démonté dans l'attente de réparation....
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes City Navigator NT compatibles Empty Re: Cartes City Navigator NT compatibles

Message par loul1933 Dim 14 Mai 2017 - 16:11

Ok pour le 1440, mais vous n'avez pas répondu à ma question,: les cartes CN NT sont-elles compatibles avec le NUVI 250W?
Merci

loul1933
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes City Navigator NT compatibles Empty Re: Cartes City Navigator NT compatibles

Message par mimichris Dim 14 Mai 2017 - 16:40

Je penses que oui, je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas compatibles.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes City Navigator NT compatibles Empty Re: Cartes City Navigator NT compatibles

Message par loul1933 Dim 14 Mai 2017 - 16:54

Ok Merci

loul1933
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes City Navigator NT compatibles Empty Re: Cartes City Navigator NT compatibles

Message par Luc54 Dim 14 Mai 2017 - 19:39

Bonjour,

Sur un vieux Nüvi 200, la cartographie City Navigator Europe NT 2008 est installée et opérationnelle. Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes City Navigator NT compatibles Empty Re: Cartes City Navigator NT compatibles

Message par mimichris Lun 15 Mai 2017 - 8:02

Mais loin d'être à jour.....As-tu essayé de le mettre à jour ?
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes City Navigator NT compatibles Empty Re: Cartes City Navigator NT compatibles

Message par Luc54 Lun 15 Mai 2017 - 13:04

...
Non le Nüvi 200 ne possède pas la MàJ à vie... Et je ne m'en sers plus Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum