[RESOLU]City Navigator, charger les cartes

3 participants

Aller en bas

[RESOLU]City Navigator, charger les cartes Empty [RESOLU]City Navigator, charger les cartes

Message par Pyr Sam 24 Oct 2009 - 10:48

Bonjour à tou(te)s,

Encore un souci avec les cartes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai installé City Navigator Europe sur mon ordi, tout se passe nickel chrome.
Ensuite je construit un itinéraire que j'enregistre.
Ne reste plus qu'à transférer tout çà sur mon GPS. J'introduis une carte SD de 4 Go dans mon Colorado 300 je sélectionne des pavés de la carto et je tente de les transférer sur la carte SD du GPS, tout à l'air de bien se passer (très long quand même), mais à la fin du processus j'obtiens une "injurbox" comme quoi, je cite :
"Problème de communication avec la carte de données.
L'ID de langue de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image.
"
Ma carte SD est pourtant reconnu car si je transfère l'itinéraire, il n'y a pas de soucis particulier.
Avez vous une idée de là où çà coince ?
@+


Dernière édition par Pyr le Sam 24 Oct 2009 - 22:45, édité 2 fois
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]City Navigator, charger les cartes Empty Re: [RESOLU]City Navigator, charger les cartes

Message par Monique Sam 24 Oct 2009 - 14:49

Bonjour,

Est-ce que ta carto (CN Europe) est déverrouillée pour ton Colorado 300 ?

[EDIT] Le fichier gmapsupp.img a-t-il quand même été installé sur ta SD ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]City Navigator, charger les cartes Empty Re: [RESOLU]City Navigator, charger les cartes

Message par Jamas Sam 24 Oct 2009 - 15:46

Voici un fil ou on décrit le même pb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas évident: essaies le transfert via une autre prise USB sur un lecteur de carte.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Dim 25 Oct 2009 - 0:26, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]City Navigator, charger les cartes Empty Re: [RESOLU]City Navigator, charger les cartes

Message par Pyr Sam 24 Oct 2009 - 17:46

Bonsoir,
Sorcière Monique a écrit:Est-ce que ta carto (CN Europe) est déverrouillée pour ton Colorado 300 ?
Je comprends pas trop la question ????
La carto est déverrouillée sur le PC, il y a encore une manip pour déverrouiller sur le Colorado en plus ?

Sorcière Monique a écrit: Le fichier gmapsupp.img a-t-il quand même été installé sur ta SD ?
Non rien d'écrit sur la carte SD de 4Go quand j'essaie des transfert de carto de City Navigator ni de Topo France.
Jamas a écrit:Voici un fil ou on décrit le même pb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas évident: essaies le transfert via une autre prise USB via un lecteur de carte.
Le Colorado ne semble pas en cause. Je viens de faire un essai de transfert de cartes (4 pavés 11.4 Mo)à partir de Topo France sur une petite carte SD de 16 Mo d'un appareil photo et là çà marche.
Il faut que je me procure une autre carte SD pour voir.
Les 2 cartes SD testées sont toutes les deux formatées en Fat 32.
Je devais partir demain avec mon GPS, ce contretemps ne m'arrange pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je transfère une partie de la carto de City Navigator sur la mémoire interne du GPS, est-ce que çà va écraser la carto de GPS Topo 2 qui s'y trouve déjà ?
@+
PS : Monique, je répondrai sur le sujet du répertoire d'installation plus tard, je suis trop à la bourre !
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]City Navigator, charger les cartes Empty Re: [RESOLU]City Navigator, charger les cartes

Message par Monique Sam 24 Oct 2009 - 19:01

Pyr a écrit:Si je transfère une partie de la carto de City Navigator sur la mémoire interne du GPS, est-ce que çà va écraser la carto de GPS Topo 2 qui s'y trouve déjà ?
Il faudrait dans ce cas sélectionner des dalles de GPS Topo2 et des dalles de City Navigator NT (celles dont tu as besoin) et transférer tout en même temps dans ton GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]City Navigator, charger les cartes Empty Re: [RESOLU]City Navigator, charger les cartes

Message par Pyr Sam 24 Oct 2009 - 21:24

Re,
Sorcière Monique a écrit:
Pyr a écrit:Si je transfère une partie de la carto de City Navigator sur la mémoire interne du GPS, est-ce que çà va écraser la carto de GPS Topo 2 qui s'y trouve déjà ?
Il faudrait dans ce cas sélectionner des dalles de GPS Topo2 et des dalles de City Navigator NT (celles dont tu as besoin) et transférer tout en même temps dans ton GPS.
C'est à dire qu'il ne peut pas y avoir plusieurs fichiers gmapsupp.img (gmapsupp01.img, gmapsupp02.img, etc ...) sur une carte SD ou sur la mémoire interne du GPS ?
Pour le reste, bonne nouvelle, je viens de me procurer une carte SD de 2 Go et le transfert des dalles de City Navigator c'est déroulé sans problème.
Un grand merci pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne sais pas s'il est possible de marquer le sujet comme résolu ??
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]City Navigator, charger les cartes Empty Re: [RESOLU]City Navigator, charger les cartes

Message par Monique Sam 24 Oct 2009 - 21:46

Tu édites ton 1er message et tu écris [Résolu] au début du titre ou alors tu coches l'étoile bleue.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum