problème couplage iphone-bmw R1200 RT- Navigator V et Sena 5

5 participants

Aller en bas

problème couplage iphone-bmw R1200 RT- Navigator V et Sena 5 Empty problème couplage iphone-bmw R1200 RT- Navigator V et Sena 5

Message par Sergele Mar 16 Mai 2017 - 21:22

Bonjour, Bonsoir,

Help please merci

J'arrive à coupler le Téléphone et Le Navigator V mais il ne m'est pas possible d'écouter la musique émise par la radio montée d'origine sur la moto via le système Sena 5 dans mon casque. Je peux l'écouter uniquement via les hauts-parleur extérieurs.

Encore merci pour votre aide sachant que je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

Sergele
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème couplage iphone-bmw R1200 RT- Navigator V et Sena 5 Empty Re: problème couplage iphone-bmw R1200 RT- Navigator V et Sena 5

Message par LucGrandSud Mer 17 Mai 2017 - 9:56

La dernière version pour le Sena SMH5 (FM) c'est la : 2.2.2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème couplage iphone-bmw R1200 RT- Navigator V et Sena 5 Empty Re: problème couplage iphone-bmw R1200 RT- Navigator V et Sena 5

Message par Dom57 Mer 17 Mai 2017 - 10:40

Bonjour,

Une question peut-être idiote (pardon par avance si c'est le cas) à quel appareil est couplé ton Sena, à l'I-Phone où au Nav 5 ?

Dom57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème couplage iphone-bmw R1200 RT- Navigator V et Sena 5 Empty qualité de la voix sena 5 avec zumo 595

Message par loud06 Jeu 10 Mai 2018 - 14:56

LucGrandSud a écrit:La dernière version pour le Sena SMH5 (FM) c'est la : 2.2.2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour
j'en profite vu que tu as un kit sena mh5 comme le mien pour te demander si la qualité de la voix du gps est bonne chez toi, car chez moi elle est horrible, comme si on écoutais une radio en bande AM, lointaine.. Alors que la radio est très bonne, et que la voix via le kit voiture est excellente...
C'est très frustrant car c'est en moto dans un environnement sonore qu'on a besoin d'avoir une voix claire et lisible.
merci de ta réponse.

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème couplage iphone-bmw R1200 RT- Navigator V et Sena 5 Empty Re: problème couplage iphone-bmw R1200 RT- Navigator V et Sena 5

Message par @iric Jeu 10 Mai 2018 - 18:32

Salut,

J'ai aussi un sena FM5, un Navigator VI et un Samsung A3 (2017)
Voilà comment j'ai tout appairé.
Le Nav VI sur le socle de la K16 et appairé via le bluetooth de la K16 et non directement au sena et mon Sansung au sena.
La musique diminue et non coupé quand tu reçois les instructions du GPS, La musique se coupe quand tu écoutes le téléphone.
Le son est très clair et agréable aussi bien du tél. que du GPS ou de la musique MP3 ou la radio.

@iric
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème couplage iphone-bmw R1200 RT- Navigator V et Sena 5 Empty Re: problème couplage iphone-bmw R1200 RT- Navigator V et Sena 5

Message par loud06 Dim 13 Mai 2018 - 15:17

bon ben pas d'améliorations concernant la voix, c'est édifiant, la fm est clair, quand j'installe le gps dans la voiture, la voix est claire (par le support voiture), quand j'écoute de la musique via spotify, la voix et musique sont clairs, quand j'écoute la voix directrice du gps en moto, elle est de mauvaise qualité..

GRRRR!!!

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum