nRoute

+6
paul732
viat
BRFRANCIS47
Jamas
Oooops!
HOUSELANDER
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nRoute Empty nRoute

Message par HOUSELANDER Mar 1 Sep 2009 - 16:29

Bonjour à tous,

Je viens de m'équiper du eepc tablet T91 afin de l'utiliser en navigation (écran plus grand) mais je n'arrive pas à télcharger Nroute qui est sur mon autre ordinateur,je sais qu'il est abandonné par Garmin,mais y a til un moyen de le télécharger ou de le transférer sur mon eepc.
Merci de vos infos.
Cordialement.
HOUSELANDER
HOUSELANDER
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Oooops! Mar 1 Sep 2009 - 20:29

Bonsoir,

je viens de tester, pour le moment ce lien fonctionne toujours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le lien vers la dernière version je crois, il semble que les versions antérieures (2.7.5, 2.7.3, 2.6.1) ne soient plus là => il faut au moins Win2000, WinXp ou WinVista.

[Edit]
Les anciennes versions sont encore dispo sur le site de Perry dans le répertoire MapSource [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Fin Edit]


Dernière édition par Sorcière Monique le Mer 17 Mar 2010 - 12:16, édité 1 fois (Raison : correction du lien pour nroute sur gawisp.com)
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par HOUSELANDER Mar 1 Sep 2009 - 20:56

Bonsoir Oooops!

Effectivement si je réinstalle Nroute sur mon ordi ou est déja installé Map Source + City Navigator V9 + d'autres cartes cela marche,par contre si je cherche à installer NRoute surmon Eepc ou je n'ai pas encore installé Map Source + mes cartes,j'ai un panneau m'indiquant
Control de licence utilisateur final
je fais accepté
puis suivant
et la ca bloque,donc je suppose qu'il faut d'abord installé MapSource + City Navigator pour que N Route soit pris en charge,
MON ANALYSE EST ELLE BONNE ?
Je ne peux pas tester ce soir car mon lecteur externe ne fonctionne pas bien.
Merci pour la réponse .
Codialement.
HOUSELANDER
HOUSELANDER
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Jamas Mar 1 Sep 2009 - 22:19

HOUSELANDER a écrit:donc je suppose qu'il faut d'abord installé MapSource + City Navigator pour que N Route soit pris en charge,
mon analyse est elle bonne ?
Bonsoir,
nRoute partage le fond de carte avec Mapsource donc ce dernier doit être installé.
nRoute possède d'ailleurs la même interface graphique et en particulier la fenêtre en haut à gauche qui permet de choisir parmi les cartes installées, celle utilisée comme fond de carte.

[Edit] question pour Oooops! : la version 2.7.6 est elle en français ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par HOUSELANDER Mer 2 Sep 2009 - 13:54

Bonjour,

Probléme résolu,effectivement il faut d'abord réinstaller Map Source,pour pouvoir télécharger Nroute,tout fonctionne,j'ai rechargé Map Source 6 13 7.
Je vais pouvoir aussi naviguer sur Google Hearth en connexion via clef 3G SFR
Merci pour les infos.
HOUSELANDER
HOUSELANDER
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par BRFRANCIS47 Mer 2 Sep 2009 - 18:08

Bonsoir
a quoi sert d installer Nroute ? avec le gps connecte au PC on a un ecran plus grand
BRFRANCIS47
BRFRANCIS47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par HOUSELANDER Mer 2 Sep 2009 - 20:10

Bonsoir,

Connecté sur quoi ?
Pour qu'il soit visible.
Nroute permet de voir le déplacement du véhicule sous un autre format évolutif et comparatif par rapport au Gps.
Sur Map Source pas possible.
HOUSELANDER
HOUSELANDER
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Jamas Mer 2 Sep 2009 - 23:04

BRFRANCIS47 a écrit:a quoi sert d installer Nroute ?
avec le gps connecté au PC on a un écran plus grand
Bonsoir,
Si tu fais les questions et les réponses, on n'a pas grand chose à rajouter top ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par viat Ven 20 Nov 2009 - 17:59

il faut la version 6.15.7 maj mapsource.
viat.

viat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Jamas Ven 20 Nov 2009 - 21:45

viat a écrit:il faut la version 6.15.7 maj mapsource.
C'est une question ou une affirmation?
De toute façon , c'est faux; à partir de la version 6.5 de Mapsource les fonctionnalités de visualisation du GPS ont disparues pour être intégrées dans nRoute.
Donc toute version de Mapsource postérieure à la version 6.5 est compatible de nRoute.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 18:43

Bonjour,

Je dispose de Mapsource (avec les cartes MetroGuide Europe V9 et America V8), un GPS Garmin 60 Cx et N Route en français (V 2.4 et 2.6.1). Je voudrais naviguer avec mon PC. Quand je branche mon GPS avec N Route, les satellites rentrent bien (tous en vert) mais il reste en mode "Recherche de satellites" sans arrêt?? Problème de compatibilité avec MetroGuide ou ?


Merci.

Phil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Oooops! Jeu 27 Mai 2010 - 20:59

Bonsoir,

je ne vais pas être très précis, désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ça fait un petit moment que je n'ai pas utilisé nRoute. Après cette réserve, quelques éléments de réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
1) ça m'étonnerait que MetroGuide soit en cause, car ce n'est qu'un fond de carte, et il me semble que j'avais fait l'essai, nRoute affiche bien la position GPS même sans aucun fond carto sélectionné pour l'affichage.
2) as-tu fait des essais en situation réelle, avec une réception dégagée, ou avec le GPS en mode simulation? Car si je me souviens bien de mes essais, avec certains GPS en mode demo (ou parfois avec GPSGate et un GPS en mode démo, je ne sais plus), ça coince comme ce que tu décris.
3) tu devrais peut-être essayer de commencer par utiliser une version plus récente: apparemment le lien direct que j'avais mis chez Garmin dans le 2ème message du topic ne fonctionne plus, mais la V2.7.6 est toujours dispo chez Perry (merci à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), cf lien dans le message cité.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par paul732 Jeu 27 Mai 2010 - 21:20

Bonjour
j ai un collègue qui à Nroute2.76 sur un pc et une tete GPS (chinoise) , gérée par le logiciel gpsgate ,le tout monté sur un 4X4
Nroute fonctionne très bien avec des anciennes cartes ( pour lui c est des cartes topo ) justement c est plutôt avec les nouvelles cartes q il y a un pb de fonctionnement !!
ca ne va pas t'aider mais bon !! lol
cdt

paul732
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 21:27

Bonsoir,

Merci pour la réponse. J'ai fait l'essai en situation réélle, pas en démo. Je viens d'installer la version 2.7.6 avec les mêmes résultats... Sur la page suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on semble mentionner (au bas de la page, dans "summary") que ca ne fonctionne pas avec Metroguide 5,6,7..."it will not auto route... except City Select or City Navigator". Est-ce que j'interprète bien?

Cordialement, Phil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Jamas Jeu 27 Mai 2010 - 22:31

lambomiura a écrit:on semble mentionner (au bas de la page, dans "summary") que ca ne fonctionne pas avec Metroguide 5,6,7..."it will not auto route... except City Select or City Navigator". Est-ce que j'interprète bien?
Bonsoir,

Non, le fix est indépendant de l'auto-routage du logiciel.
Peux tu nous poster une copie d'écran de nRoute avec les pbs mentionnés ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Jamas Jeu 27 Mai 2010 - 22:38

Re,

Suite à une évolution du f/w, mon Etrex Legend HCx ne marche plus avec nRoute sauf par l'intermédiaire de GpsGate qui émule un port au standard Garmin.
Donc voir de ce coté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 3:36

Jamas a écrit:
lambomiura a écrit:on semble mentionner (au bas de la page, dans "summary") que ca ne fonctionne pas avec Metroguide 5,6,7..."it will not auto route... except City Select or City Navigator". Est-ce que j'interprète bien?
Bonsoir,

Non, le fix est indépendant de l'auto-routage du logiciel.
Peux tu nous poster une copie d'écran de nRoute avec les pbs mentionnés ?

Jamas

Bonjour/ bonsoir Jamas

Je n'arrive pas à faire un "Print Screen" de l'écran de nRoute, mais il reste en mode "recherche de satellites" sans arrêt, la plupart des satellites en bas a gauche sont en vert, et le signal pour chacun d'un est élévé (barres vertes assez hautes... exactement comme dans la section "contrôle de l'état des satellites" de la section "mise en route" de l'Aide de nRoute), mais il n'y a aucun chiffre dans les cases "précision", "position, "cap" et "vitesse". C'est comme s'il n'arrivait pas a passer au mode "prêt à naviguer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il en est pas loin...

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par zebulon Ven 28 Mai 2010 - 7:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour,

Même constat que JM plus de connexion possible de nRoute suite à une maj du fw sur un vista hcx, reste GPSGate ou une ancienne version de mapsource qui autorise le pistage mais qui ne fonctionne pas avec les cartes dernière génération.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Jamas Lun 18 Fév 2013 - 21:49

Bonjour,

Petit (gros) déterrage (pour faire sourire Oooops! Razz )

nRoute remarche avec mon Etrex Legend Hcx sans Gpsgate! va savoir ce que les ingénieurs de Garmin ont en tête ? Rolling Eyes study merci à eux!
version 3.2 du f/w.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Monique Mar 19 Fév 2013 - 9:25

Bonjour JM,

Merci pour cette info inattendue. top

[Hors sujet]
Jamas a écrit:(pour faire sourire Oooops! Razz )
Même si je le souhaite, je crains bien qu'il ne puisse pas te lire actuellement. Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par zebulon Mar 19 Fév 2013 - 9:54

Wink Bonjour à tous,

Le revenant ou survivant que je suis profite de ce message de Jamas sur un sujet auquel j'avais participé pour réapparaître.

Plein d'illusions j'ai réussi à remettre la main sur mon Etrex Vista mais pour ce dernier Garmin n'a pas fait d'effort, nRoute refuse de fonctionner sans GPSGate.
Je ne vous raconte pas tous les efforts qu'il m'a fallu pour me remettre en mémoire les paramètres de fonctionnement.

Bien à vous BisouH
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Luc54 Mar 19 Fév 2013 - 11:09

Bonjour zebulon,

Et bon retour parmi nous ! top
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Monique Mar 19 Fév 2013 - 11:25

Luc54 a écrit:Et bon retour parmi nous ! top
Bonjour André,

+1 Je pensais que tu nous avais complètement oubliés. Wink
BisouF
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par zebulon Mar 19 Fév 2013 - 11:53

Monique a écrit:
Luc54 a écrit:Et bon retour parmi nous ! top
Bonjour André,

+1 Je pensais que tu nous avais complètement oubliés. Wink BisouF
Arrow Oh que non mais j'avais d'autres préoccupations !
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

nRoute Empty Re: nRoute

Message par Jamas Mar 19 Fév 2013 - 21:17

Bonjour,

Maître Zébulon, quelle charmante surprise et plaisir de vous retrouver sur ce forum. cheers
Quelle version du f/W cher André sur ton Vista?

[edit]: dans mon cas: version 2.7.6 de nRoute + drivers USB Garmin 2.3.1.0 et f/W 3.2 sur Etrex de dec 2009

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum