Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE ....

5 participants

Aller en bas

Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE .... Empty Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE ....

Message par fairplay89 Dim 4 Juin 2017 - 18:17

Voila mon probléme j'ai fais une mise à jour sur GARMIN EXPRESS , mais je ne peux pas mettre FRANCE , avec le F il me sort Finland, Finlande et je ne peux pas taper le R il n'est pas disponible dans le clavier , j'ai beau essayer de modifier pays rien n'y fais par contre je suis bien en Français , peut être que je ne vais pas au bon endroit , j'attends vos conseils , merci d'avance . top

fairplay89
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE .... Empty Re: Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE ....

Message par Luc54 Lun 5 Juin 2017 - 0:16

Tout d'abord Bonjour (la politesse n'a jamais tué personne)

Il y a de fortes chances que la mise à jour se soit mal passée...

La carto Europe est en deux parties maintenant : Europe du Nord (gmapprom.img en mémoire interne) et Europe du Sud (D6210030A.img dans le dossier Map de l'appareil ou de la µSD)...

C'est l'Europe du Sud (avec la France) qui ne s'est pas installée.

Place une µSD de 16 giga dans l'appareil si ce n'est pas déjà fait et refait une MàJ avec la dernière version de Garmin Express.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE .... Empty Re: Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE ....

Message par polobecco Lun 5 Juin 2017 - 19:56

fairplay89 a écrit:Voila mon probléme j'ai fais une mise à jour sur GARMIN EXPRESS , mais je ne peux pas mettre FRANCE , avec le F il me sort Finland, Finlande et je ne peux pas taper le R il n'est pas disponible dans le clavier , j'ai beau essayer de modifier pays rien n'y fais par contre je suis bien en Français , peut être que je ne vais pas au bon endroit , j'attends vos conseils , merci d'avance . top

idem pour moi, tu as trouvé la solution ?

merci

polobecco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE .... Empty Re: Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE ....

Message par jpedro Lun 5 Juin 2017 - 21:44

Bonsoir,

polobecco a écrit:tu as trouvé la solution ?
La solution est dans le message de Luc54 !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE .... Empty Re: Aprés une mise à jour de mon GARMIN 760 j'ai pas accés à la carte FRANCE ....

Message par Jamas Lun 5 Juin 2017 - 23:16

Ben oui, il faut chercher un peu....

Voir en particulier l'[Edit 2017] du tuto de Monique là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum