Après mise à jour carte, installation sur PC : normal ?

3 participants

Aller en bas

Après mise à jour carte, installation sur PC : normal ? Empty Après mise à jour carte, installation sur PC : normal ?

Message par Danbo10 Mer 29 Déc 2010 - 16:12

Bonjour à tous,
J'ai procédé à la mise à jour de la dernière cartographie NT 2011.32 et après avoir lu les différents conseils, j'ai demandé la mise à jour sur le GPS et le PC.
J'avais également installé Garmin Web Update; Map INstall;et Map source...

En vérifiant dans Windows 7, je m'aperçois que dans les programmes installés il y a Garmin City Navigator NT 2011.32 Update (2595 MO tout de même).
Je croyais avoir simplement stocké ces cartes sur le micro et que Map Source allais les utiliser?

Est ce identique chez vous, ou puis je désinstaller ce gros logiciel ?

Merci d'avance pour tous vos conseils

Danbo10
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Après mise à jour carte, installation sur PC : normal ? Empty Re: Après mise à jour carte, installation sur PC : normal ?

Message par Monique Mer 29 Déc 2010 - 18:18

Bonjour,

Si tu le désinstalles, tu ne pourras plus voir cette cartographie dans MapSource.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Après mise à jour carte, installation sur PC : normal ? Empty Re: Après mise à jour carte, installation sur PC : normal ?

Message par Oooops! Jeu 30 Déc 2010 - 9:31

Bonjour,

Danbo10 j'ai l'impression que tu confonds 2 choses: le fichier téléchargé et son installation.

Comme Monique l'a écrit, si tu désinstalles "Garmin City Navigator NT 2011.32 Update", tu ne pourras plus utiliser cette carto sur ton PC (ni peut-être MapSource lui-même).

Par contre, si le ficher téléchargé est un fichier .EXE, celui-là tu peux le supprimer; mais par prudence, je te conseille quand même de le stocker ailleurs plutôt que de le supprimer purement et simplement, car tu en aurais besoin si tu devais ré-installer ton ordi.

Si tu as des versions plus anciennes de CityNavigator Europe NT il est possible aussi d'en supprimer des fichiers, mais là, comme je ne connais pas la structure d'installation sur ton PC je ne peux pas t'en dire plus sur les manips, car il n'y a pas forcément un simple effacement de fichier à faire.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Après mise à jour carte, installation sur PC : normal ? Empty Re: Après mise à jour carte, installation sur PC : normal ?

Message par Danbo10 Jeu 30 Déc 2010 - 10:55

OK , bien compris, je garde tout.

Merci à vous deux

Danbo10
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum