Renseignement sur Garmin 770LMT-D

+5
Le Briard
Rob65
Monique
jpedro
guy25043
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renseignement sur Garmin 770LMT-D - Page 2 Empty Re: Renseignement sur Garmin 770LMT-D

Message par jpedro Sam 12 Aoû 2017 - 6:05

Bonjour,

même en choisissant dans le GPS Mass storage
C'est totalement inutile, avec un Mac les GPS Garmin sont toujours reconnu en "Mass storage", pour voir le dossier .system il suffit de rendre visibles les fichiers cachés.

impossible qu'il détecte cette carte SD
Je suppose que le "il" désigne Garmin Express, oui, cela arrive quelquefois, Garmin Express a des "humeurs"  Crying or Very sad
Le camper 770 doit avoir une mémoire de 16 Go comme le Camper 660. GE installe sans problème les deux fichiers de la cartographie sur le Camper comme indiqué par Monique dans son message d'hier, je n'utilise la carte µSD que pour des données personnelles (POI …)
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Garmin 770LMT-D - Page 2 Empty Re: Renseignement sur Garmin 770LMT-D

Message par guy25043 Ven 18 Aoû 2017 - 20:47

Bonjour,
Effectivement je n'ai pas non plus la carte Europe du Sud

guy25043
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Garmin 770LMT-D - Page 2 Empty Re: Renseignement sur Garmin 770LMT-D

Message par Rob65 Ven 18 Aoû 2017 - 21:16

Bonsoir,
Sur mon CAMPER 770 LMT-D :
Mémoire Interne du GPS : dossier SYSTEM(rendre visible)/ gmapprom.gma 2,25 GO  "ALL NORTH"
                                      dossier Map /2,17 GO ALL SOUTH
Carte Micro SD installée 16 GO:/ Format MS DOS FAT 32: préconisation de JPEDRO pour POI GARMIN ou POI Personnels.
Cordialement
Rob65
Rob65
Rob65
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Garmin 770LMT-D - Page 2 Empty Re: Renseignement sur Garmin 770LMT-D

Message par guy25043 Ven 18 Aoû 2017 - 21:45

Bonjour,
Sur mon 770 LMT-D
Dans l’onglet navigation puis méthode de calcul il y a 3 choix :
- La distance la plus courte
- Temps le plus court (réduit le temps de conduite)
- Vol d’oiseau (pour ma part inutile)
Quand je mets temps le plus court cela me fait passer par des petites routes ! Donc le temps….
L’autre évite par moment ces petites routes mais pas tout le temps....

Je ne saisis pas trop (notamment par rapport à mon tomtom) quel est le choix le plus judicieux

Comme dans 10 jours je vais partir pour 4/5000 kms je m’inquiète un peu vu que mon Camping car est un 7 Tonnes

Je n’ai pas également l’Europe du Sud
Dans Thème de la carte j’ai Allemagne, France, Italie, etc mais pas Espagne, Portugal par exemple
Tout cela malgré que dans mes cartes j’ai CN EUROPE NTU ALL SOUTH ET ALL NORTH

D’avance merci de votre réponse
Cordialement
Guy

guy25043
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Garmin 770LMT-D - Page 2 Empty Re: Renseignement sur Garmin 770LMT-D

Message par guy25043 Ven 18 Aoû 2017 - 21:58

Par contre dans ou aller puis adresse on peut rentrer le pays désiré (Espagne, Portugal, etc) et chercher l'adresse, donc cela fonctionne

guy25043
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Garmin 770LMT-D - Page 2 Empty Re: Renseignement sur Garmin 770LMT-D

Message par Rob65 Ven 18 Aoû 2017 - 22:07

A mon avis :
Paramètres:
- navigation : choisir temps le plus court
- Thème de la carte : il ne s'agit que de l'affichage de l'itinéraire sur l'écran.
- cartes installées : correspond effectivement aux cartes installées sur la mémoire interne . Tu dois avoir notamment CN Europe NTU ALL SOUTH et CN EUROPE NTU ALL NORTH.
Le pays concerné bascule automatiquement au passage de la frontière, visu /où aller /adresse
Pour l'itinéraire se référer aux recommandations des experts du forum (JPEDRO, SORCIERE MONIQUE ETC)
Cordialement
Rob 65
Rob65
Rob65
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Garmin 770LMT-D - Page 2 Empty Re: Renseignement sur Garmin 770LMT-D

Message par guy25043 Ven 18 Aoû 2017 - 22:53

Bonsoir Rob65
Si je choisis= navigation : choisir temps le plus court cela me fait passer par des petites routes !
Je l'ai testé autour de chez moi
La navig qui m'évite apparemment ces petites routes c'est distance la plus courte (tout à fait l'inverse du tomtom)

guy25043
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Garmin 770LMT-D - Page 2 Empty Re: Renseignement sur Garmin 770LMT-D

Message par Monique Sam 19 Aoû 2017 - 8:11

Bonjour,
guy25043 a écrit:choisir temps le plus court cela me fait passer par des petites routes !
Je l'ai testé autour de chez moi

La navig qui m'évite apparemment ces petites routes c'est distance la plus courte (tout à fait l'inverse du tomtom)
En général, c'est l'inverse (comme sur le Tomtom) mais cela dépend du réseau routier environnant et de tes autres paramétrages du GPS. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Garmin 770LMT-D - Page 2 Empty Re: Renseignement sur Garmin 770LMT-D

Message par guy25043 Lun 21 Aoû 2017 - 20:56

Merci Monique de ces renseignements

Cordialement
Guy

guy25043
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum