problème avec un itinéraire créé avec Tyre

4 participants

Aller en bas

problème avec un itinéraire créé avec Tyre Empty problème avec un itinéraire créé avec Tyre

Message par Pierrot 67310 Lun 28 Aoû 2017 - 21:28

Bonsoir,
J'utile Tyre depuis longtemps et suis confronté à un souci depuis maintenant environ 1 an. J'arrive à planifier l'itinéraire correctement avec Tyre puis à le transférer vers le Garmin (BMW Motorrad Navigator V). Il se retrouve dans le planificateur de trajets. Là quand je veux le faire fonctionner, il indique bien le trajet et le kilométrage restant jusqu'à l'étape mais peu de temps après il prend le chemin el plus court ou le plus rapide pour m'emmener à destination sans suivre mon trajet.
Quelqu'un connaît ce souci svp? Comment y remédier?
Merci pour votre soutien

Pierrot 67310
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème avec un itinéraire créé avec Tyre Empty Re: problème avec un itinéraire créé avec Tyre

Message par Luc54 Mar 29 Aoû 2017 - 0:35

Bonsoir,

Ton appareil est-il paramétré avec le "Recalcul automatique" Question

Auquel cas, il faudrait le désactiver Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème avec un itinéraire créé avec Tyre Empty Re: problème avec un itinéraire créé avec Tyre

Message par Pierrot 67310 Mar 29 Aoû 2017 - 7:59

Bonjour,
Suis allé voir et ai décoché "recalcul hors route". C'est cela que tu disais de désactiver? Cela se trouve dans les paramètres du Navigator V.
Vais essayer dès que possible un petit trajet fait avec Tyre pour voir ce que cela donne.
En tout cas merci pour cette première piste.

Pierrot 67310
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème avec un itinéraire créé avec Tyre Empty Re: problème avec un itinéraire créé avec Tyre

Message par Pierrot 67310 Lun 4 Sep 2017 - 9:55

je ressors ce post. Essayé hier et rien à faire. En partant le GPS m'indique bien le kilométrage total restant à faire et au bout de quelque temps il bascule et veut rejoindre au plus vite la destination.
En chargeant l'itinéraire depuis l'ordinateur vers le GPS il ne va pas dans le planificateur de trajets mais ailleurs et affiche la lettre T. Je suis obligé de le laisser calculer ensuite seulement je le trouve dans le planificateur mais avec le souci évoqué.
Une piste peut être parmi vous?
Merci

Pierrot 67310
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème avec un itinéraire créé avec Tyre Empty Re: problème avec un itinéraire créé avec Tyre

Message par Luc54 Lun 4 Sep 2017 - 11:23

Bonjour,

Est-ce que Tyre utilise la même cartographie (même version) que celle installée dans ton Navigator Question

Si la carto est différente, il est normal que ton Navigator veuille recalculer l'itinéraire injecté...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème avec un itinéraire créé avec Tyre Empty Re: problème avec un itinéraire créé avec Tyre

Message par Monique Sam 28 Juil 2018 - 15:44

Bonjour,

Tyre to Travel est devenu MyRoute-app.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème avec un itinéraire créé avec Tyre Empty Re: problème avec un itinéraire créé avec Tyre

Message par trumftager Sam 28 Juil 2018 - 16:13

Pour être précis, disons que Tyre To Travel existe toujours mais n'est plus soutenu en version "basic". Les développeurs ont basculé sur le site web "MyRoute" qui offre des éléments supplémentaires en version payante. En version gratuite, elle reste correcte.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum