[résolu]Arriver directement sur carte

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Arriver directement sur carte

Message par Kromagnon Lun 18 Déc 2017 - 11:43

Bonjour,

Je possède un Nuvi 42 LM. Vu que je 'en sert essentiellement pour prévenir des zones de danger, j'apprécie qu'il s'allume tout seul au démarrage de la voiture (la prise allume-cigare étant gérée par le contact).
J'apprécie qu'il s’éteigne tout seul.
Puis, ce qui est bien, c'est que le message d'avertissement s’enlève de lui-même au bout de quelques secondes...

Mais voila... allons jusqu"au bout de la fainéantise Smile  n'est-il pas possible de faire en sorte qu'il affiche tout seul la carte en final ? Confused

Merci pour vos conseils avisés !

Kromagnon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Arriver directement sur carte

Message par Kromagnon Lun 18 Déc 2017 - 15:08

Je vais me répondre à moi-même, car je pense avoir la réponse. Apparemment, Ce gps garde le dernier état dans lequel il était. Ainsi, au bout de 10 secondes, le message d'accueil part tout seul, puis au bout de 30 secondes, il passe en mode carte, comme il était en s’éteignant, dès que la voiture bouge. Si l'on reste à l'arrêt, il reste au menu initial.
Donc problème réglé.

Kromagnon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Nuvi 42

Message par Kromagnon Dim 28 Jan 2024 - 7:56

Bonjour !
En fouillant mes tiroirs, je retrouve un ancien Garmin nuvi 42, oublié là pendant des années. Je me suis dit : "n'est ce point l'occasion de lui redonner vie en le mettant dans ma dacia sandero de base, plutôt que d'utiliser mon smartphone?"
Me voilà donc, avide d'informations.
Ce que j'aime dans ce gps: il s'allume tout seul, et s'eteint tout seul, en détectant la source d'alimentation présente ou non. C'est génial.

Olivier

Kromagnon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Arriver directement sur carte

Message par goti73 Dim 28 Jan 2024 - 10:26

Bonjour Olivier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu es inscrit sur le forum depuis 6 ans, inutile donc de repasser par la rubrique Présentation pour nous donner de tes  nouvelles, ainsi que celles de ton nuvi 42.

Il suffisait juste de rechercher dans le forum et de ranimer ton précédent post (de 2017), qui concernait ce même nuvi 42  dont tu expliquais déjà les facilités d'utilisation,  et d'ecrire ton msg de ce jour à la suite.

[Sur ce forum la rubrique de Présentation, c'est uniquement pour le premier msg  des nouveaux inscrits.]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum