[résolu]Je peux plus supprimer mes itinéraires directement sur mon Camper

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Je peux plus supprimer mes itinéraires directement sur mon Camper

Message par Fidji Ven 16 Oct 2020 - 18:31

Bonjour,

J'ai toujours supprimé mes itinéraire via mon GPS  ( case à cocher et clic sur supprimer ) ça fonctionne plus confused

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voila mes répertoires GPX, si cela peux aider à trouver le bug ?

Toute ma carte SD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le rep sur mon GPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avant de bidouiller, je préfère  poster  top

Merci


Dernière édition par Fidji le Ven 16 Oct 2020 - 21:29, édité 1 fois

Fidji
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Je peux plus supprimer mes itinéraires directement sur mon Camper

Message par Monique Ven 16 Oct 2020 - 19:00

Bonjour,

Il me semble que tu peux (après sauvegarde de ces fichiers sur ton ordinateur) commencer par supprimer les ".gpx" commençant par "Route" qui sont dans le dossier GPX de la microSD.
Si tu ne veux pas supprimer tous ces itinéraires, d'après les dates des fichiers ".gpx", tu devrais pouvoir retrouver à quel itinéraire chacun correspond.
Après, il y a de grandes chances que certains de tes itinéraires soient aussi enregistrés dans le fichier Current.gpx (dans le dossier GPX du GPS) qui contient également tes Enregistrés et les traces de tes itinéraires effectués mais, là, je ne pense pas que tu puisses les supprimer à partir de ton ordinateur.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Je peux plus supprimer mes itinéraires directement sur mon Camper

Message par Fidji Ven 16 Oct 2020 - 20:09

Merci Merci,

Voila  appliquer

1) Fichiers route supprimé sur la carte SD   rep:  Garmin/GPX

2) Supprimé tous les fichier dans le GPS rep GPX / Archive   ( supprimé sans problème ).


A) Mais toujours idem, mes itinéraires sont toujours là et impossible d'en supprimer dans le GPS  ?


B) J'ai Coupé et relancer  le GPS et cocher case supprimer tous les itinéraires,  là ça a fonctionné  merci


Arf je trouve plus l'action pour notifié que le poste est résolu BisouH

Fidji
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Je peux plus supprimer mes itinéraires directement sur mon Camper

Message par Monique Ven 16 Oct 2020 - 20:49

Very Happy Je suis contente que cela soit résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Je peux plus supprimer mes itinéraires directement sur mon Camper

Message par Fidji Ven 16 Oct 2020 - 21:30

Mille mercis et bonne soirée  prosterne

Fidji
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum