Mise a jour 5.30 garmin Oregon 600 : la topo France V4 ne s'affiche plus

2 participants

Aller en bas

Résolu Mise a jour 5.30 garmin Oregon 600 : la topo France V4 ne s'affiche plus

Message par amichon Mer 24 Jan 2018 - 17:45

Bonjour,
Je viens de procéder à la dernière la mise a jour 5.30 sur un Oregon 600 depuis un Windows 10 par Garmin Express.
La mise a jour s'est bien passée... mais je ne peux plus afficher ma carte Topo France V4 sur SD que je voyais correctement avant la MAJ ???!!!
Je n'ai plus que la carte mondiale des autoroutes présente dans la mémoire interne ! Qu'est ce que cette maj a fait ?
J'ai vérifié : la Topo France V4 est bien activé, elle apparaît dans la liste des cartes, elle est vue par BaseCamp, mais elle ne monte pas sur l'écran du Oregon 600.
J'ai parcouru tous les menus; les paramètres, tout est comme avant la MAJ, je ne vois pas ce qui cloche.
Merci de toute aide possible.
Alain Michon


Dernière édition par amichon le Mer 24 Jan 2018 - 18:20, édité 1 fois

amichon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise a jour 5.30 garmin Oregon 600 : la topo France V4 ne s'affiche plus

Message par goti73 Mer 24 Jan 2018 - 18:10

Bonjour
C'est une micro sd Garmin préchargée ou une carte achetée en version téléchargement sur le site Garmin ?

Normalement cela ne devrait pas jouer mais lors de la maj,  la sd était dans le gps ?
As tu essayé de désactiver la basemap et de n'activer que la Topo ?

Si la carte est présente dans la liste du menu Carte et activée, il doit bien y avoir un paramètre qui a changé dans le gps.
Il faudrait vérifier les paramètres de niveau d'affichage des cartes dans Réglages/Carte/Configuration avancée
Niveau de détail et Niveaux de zoom.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise a jour 5.30 garmin Oregon 600 : la topo France V4 ne s'affiche plus

Message par amichon Mer 24 Jan 2018 - 18:16

Bonsoir,
En réalité, j'ai même deux cartes directement sur SD, une topo V2 France ( installée sur un GPSMAP 76csx) & une topo V4 France installée sur mon Oregon, et aucune ne s'affichait.
Mais j'ai trouvé comment réafficher les cartes, même si je ne comprends pas le mécanisme : j'avais créé de nouveaux Waypoint avec la touche "Marquer position actuelle" et rien ne s'affichait.
J'ai tout réinialisé, supprimé les waypoint créés après la MAJ, et, oh, miracle, la carte s'est réaffichée ??!!??.
Mystérieux mais efficace ...
Merci à tous et à goti73 en particulier.
Alain Michon

amichon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise a jour 5.30 garmin Oregon 600 : la topo France V4 ne s'affiche plus

Message par goti73 Mer 24 Jan 2018 - 18:34

Donc ton problème est résolu, la réinitialisation était la solution.

Malgré tout quand tu écris
amichon a écrit:Bonsoir,
En réalité, j'ai même deux cartes directement sur SD, une topo V2 France ( installée sur un GPSMAP 76csx) & une topo V4 France installée sur mon Oregon, et aucune ne s'affichait
Mais si la topo V2 est déverrouillée pour un autre gps,  il est normal qu'elle ne s'affiche pas sur l''oregon, ou alors !!!!

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum