[résolu]Problème après mise à jour Garmin Camper 660

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Problème après mise à jour Garmin Camper 660

Message par ekdmekdm Lun 9 Avr 2018 - 13:56

Bonjour à tous,

Nous avons fait l'achat d'un GPS Garmin Camper 660. Nous l'avons essayé en conditions (dans le fourgon) ; il semblait bien fonctionner (même les commandes vocales). De retour à la maison j'ai fait une mise à jour ... et là le lendemain le GPS en rade ... l'interface est toujours en français mais quand je commence à vouloir mettre une adresse de destination (il me demande d'abord le pays de destination, donc la France, dans le F il ne connaît que la Finlande (Finland ou Suomi) ... impossible de faire quoi que ce soit. Les commandes vocales ne fonctionnent plus bien non plus (il m'indique que telle ou telle commande n'est pas disponible en français).
Je n'ai pas fait de sauvegarde avant la maj, comment revenir aux paramètres d'usine ? (avant la mise à jour), ... comment résoudre mon problème ? Si quelqu'un savait diagnostiquer ce qui nous arrive ce serait bien.

A bientôt.

ekdmekdm
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème après mise à jour Garmin Camper 660

Message par jpedro Lun 9 Avr 2018 - 14:03

Bonjour,

Le problème vient probablement de la mise à jour qui doit être incomplète, tu ne dois avoir que l'Europe du Nord (Allemagne, Finlande …) et pas l'Europe du Sud (France, Espagne …)

Il faut relancer une nouvelle mise à jour avec  Garmin Express, voir le tuto (en particulier l'EDIT de 2017)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème après mise à jour Garmin Camper 660

Message par ekdmekdm Lun 9 Avr 2018 - 18:15

Merci ! J'ai réglé le problème dans Garmin Express par : Options de carte > réinstaller la carte. J'ai mis une micro SD ... le problème venait de la faible mémoire interne du GPS (donc du poids de la maj).
Hier soir j'avais mis en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Une petite question : est-il prévu de porter Garmin Express sous GNU/Linux ?

A bientôt.

ekdmekdm
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème après mise à jour Garmin Camper 660

Message par jpedro Lun 9 Avr 2018 - 20:53

est-il prévu de porter Garmin Express sous GNU/Linux ?
Je ne pense pas que ce soit prévu, du moins pour le moment, il faudrait plutôt poser la question à Garmin, nous ne sommes que des utilisateurs Laughing

Je passe le sujet en résolu.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum