Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ?

4 participants

Aller en bas

Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ? Empty Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ?

Message par MarcRouj Lun 23 Avr 2018 - 16:00

Bonjour,

J'ai utilisé hier en randonnée mon Garmin GPSmap 60CS. Il marche très bien, et j'ai pu faire une trace en marquant les WP.

J'ai installé le dernier USBDrivers_2312 que j'ai trouvé. Or il est pas reconnu en le Gestionnaire de Périphériques de Windows 10.

Je voudrai avoir des conseils de la part de possesseurs de Garmin GPSmap 60CS ou CSX.

Mon but est soit de pouvoir utiliser MapSource soit BaseCamp, soit de pouvoir faire reconnaître le GPS comme Mass storage.

Cordialement,
Marc

MarcRouj
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ? Empty Re: Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ?

Message par papy635 Lun 23 Avr 2018 - 16:59

Bonjour,

Je ne connais pas ce GPS, donc c'est sans garantie: à la page 56 du manuel, le setup de l'interface devrait être réglé sur "Garmin"
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ? Empty Re: Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ?

Message par MarcRouj Lun 23 Avr 2018 - 17:03

Oui, c'est exactement sur quoi il est réglé !

Je pense que je vais devoir installer XP sur une disque dur pour l'utiliser.

Marc

MarcRouj
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ? Empty Re: Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ?

Message par Monique Lun 23 Avr 2018 - 18:03

Bonjour Marc,

A tout hasard, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ? Empty Re: Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ?

Message par Jamas Lun 23 Avr 2018 - 20:55

Voir éventuellement là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ? Empty Re: Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ?

Message par MarcRouj Lun 23 Avr 2018 - 22:16

Merci pour votre aide !

J'ai essayé les diverses possibilités. J'ai envoyé un mail à Garmin, et peut être me donneront ils une réponse.

Je pense, puisque l'USBDriver est fait pour tourner sous 32 bits, que le mieux est d'utiliser Windows XP ou Windows 7 sur lesquels il doit marcher !

J'ai MapSource et BaseCamp qui reconnaissent GPSmap 60CS, donc il faut peut être savoir comment envoyer une carte OSM via ces interfaces.

Marc

MarcRouj
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ? Empty Re: Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ?

Message par Jamas Mar 24 Avr 2018 - 0:52

MarcRouj a écrit:Mon but est soit de pouvoir utiliser MapSource soit BaseCamp, soit de pouvoir faire reconnaître le GPS comme Mass storage.
A y réfléchir, ton GPS ne peut pas être reconnu comme une unité de "mass storage" car il n'a pas de carte microSD externe. Donc s'il est reconnu par Mapsource et Basecamp: il est 100% opérationnel.

[Edit] Pour transférer les cartes depuis Mapsource vers le GPS; voir le 3eme tuto du site de Biscuit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ? Empty Re: Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ?

Message par Monique Mar 24 Avr 2018 - 9:09

Bonjour,

Je recopie un mail de contact reçu hier soir (je ne sais pas ce que cela vaut Question )
Sujet du message : [Contact] garmin 60 C non reconnu par wind 10

Contenu du message :

Bonsoir
Je voudrais simplement vous faire savoir comment j'arrive à utiliser mon Garmin 60C avec Wind 10.
1° démarer le gps
2° le brancher sur Pc éteint.
3° démarrer le pc.

J'ai enfin, mon gps reconnu a tout les coups.

Bonne suite pour ce message
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ? Empty Re: Garmin GPSmap 60CS et Windows 10 : Driver ?

Message par MarcRouj Sam 28 Avr 2018 - 10:13

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour votre aide qui a fait que j'ai pu maîtriser de façon optimum mon Garmin GPSmap 60CS.

Cordialement,
Marc

MarcRouj
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum