Oregon 300 - Diverses question

4 participants

Aller en bas

Oregon 300 - Diverses question Empty Oregon 300 - Diverses question

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 11:50

Bonjour,

Je viens d'acquérir un oregon 300 ainsi qu'une carte topographique et j'ai pas trouvé les réponses à certaines de mes questions :
- doit on insérer la carte dans l'appareil ou l'installer sur le PC puis transférer les données suffit? Quelle différence?

- peut on installer et dévérouiller la carte sur plusieurs ordis? Selon la notice, seul est ordi peut le faire mais ca me semble bizarre, comment faire si cet ordi plante?

Merci.

Jessy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 300 - Diverses question Empty Re: Oregon 300 - Diverses question

Message par OSSAU65 Ven 25 Sep 2009 - 16:56

Bonjour JESSY.
La carte topographique est elle livrée sur une carte SD? si oui alors tu l'installes dans ton gps et c'est tout.
Après, il existe une méthode pour transférer ta carte vers MapSource voir le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je n'ai pas bien répondu, essaies d'en dire plus sur le support de ta carte topographique
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 300 - Diverses question Empty Re: Oregon 300 - Diverses question

Message par François Ven 25 Sep 2009 - 19:03

bonsoir jessy
je suis moi aussi possesseur d'un orégon 300 et en pleine phase d'adaptation de l'appareil,dans mon orégon il y avait inséré un carte micro sd de 1gb d'après les renseignements acquis sur le forum cette carte ne devrait pas être la , et sur le votre aviez vous cette carte merci
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 300 - Diverses question Empty Re: Oregon 300 - Diverses question

Message par Monique Ven 25 Sep 2009 - 19:10

Bonjour JESSY,

Il serait plus facile de te répondre si tu disais de quelle "carte topographique" il s'agit et sur quel support tu l'as achetée (DVD ? SD ou microSD ? téléchargement ? ).

Quelle que soit la cartographie, elle peut s'installer sur plusieurs ordinateurs mais ne sera déverrouillée que pour un seul GPS, celui pour lequel elle a été achetée.
Dans le cas de l'achat d'une carte SD (ou microSD) pré-chargée, c'est différent, cette SD (ou microSD) est déverrouillée et peut être placée successivement dans plusieurs GPS, comme l'a indiqué OSSAU65.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 300 - Diverses question Empty Re: Oregon 300 - Diverses question

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 19:29

Bonjour ,
Moi mon problème c'est que j'avais un Oregon qui avait une belle trace que je voyais bien et il est tombé en panne et on ma rendu un autre nouveau mais je voie très mal mes trace que je trace moi même ,avant j'avais 3 millimètres et maintenant je n'en n'ai plus qu'un millimètre .
Et dimanche pas moyen de suivre ma trace elle volait je me suis perdue...
Merci pour vos conseilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 300 - Diverses question Empty Re: Oregon 300 - Diverses question

Message par daru Sam 30 Oct 2010 - 9:14

Bonjour,

1 Config
2 Tracés
3 Color
daru
daru
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum