Itineraire a cheval sur 2 cartes

2 participants

Aller en bas

Itineraire a cheval sur 2 cartes Empty Itineraire a cheval sur 2 cartes

Message par zerda63 Mar 8 Mai 2018 - 21:09

Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un 395LM et grace a ce site j'ai réussi a trouver les infos pour apprivoiser basecamp (et le mot est faible) m'enfin j'arrive a trouver petit a petit comment faire et les réglages qui vont bien sur le gps.
Ma question concerne les 2 cartes Europe. En effet je prépare un roadtrip en suisse / autriche / italie et inévitablement je me retrouve avec le problème des cartes. Au niveau de ma préparation des parcours j'ai scinder les voyages en 2 en arrivant à la frontière des cartes (soi dis en passant pas forcement très clair). Ma quest question est comment cela va se passer avec le gps ? il switch tout seul de carte ou y a t'il une manip à faire ?

Merci pour votre réponse

zerda63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itineraire a cheval sur 2 cartes Empty Re: Itineraire a cheval sur 2 cartes

Message par LATOME07 Mar 8 Mai 2018 - 22:00

Normalement les deux cartes Europe sont activées et tu ne devrai pas voir de différence au passage des frontières.

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itineraire a cheval sur 2 cartes Empty Re: Itineraire a cheval sur 2 cartes

Message par zerda63 Jeu 10 Mai 2018 - 13:18

ok plus qu'a tester ^^ j'ai mis un peu de temps a me mettre a basecamp mais une fois qu'on a trouvé comment travailler, c'est pas mal. Le seul reproche est la clarté des cartes pour le choix de routes. Je reste sur ITN pour voir le fond de carte Michelin !

Encore merci

zerda63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum