Supprimer mes anciens POI favoris ---- NUVI2595

2 participants

Aller en bas

Supprimer mes anciens POI favoris ---- NUVI2595 Empty Supprimer mes anciens POI favoris ---- NUVI2595

Message par occitan Dim 24 Juin 2018 - 10:17

Bonjour,
Sur mon Nuvi, j'ai enlevé vidé manuellement les favoris en allant dessus et indiquant enlever tous les favoris.
Puis fait un reset de l'appareil complet.

Après remise en route les favoris apparaissent à nouveau, il me faut tout les enlever pour en installer d'autres.

Comment trouver le fichier sur le GPS qui cache ces anciens POI.

merci
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer mes anciens POI favoris ---- NUVI2595 Empty Re: Supprimer mes anciens POI favoris ---- NUVI2595

Message par Monique Dim 24 Juin 2018 - 11:12

Bonjour,

Normalement, les Favoris du Nuvi se trouvent dans le fichier Current.gpx (dans le dossier GPX du GPS). Toutefois, il est inutile de supprimer ce fichier car il se régénèrera automatiquement au redémarrage du Nuvi. Habituellement, un Master reset supprime les Favoris du fichier Current.gpx (il le remet dans son état "usine"). Puisque tu en as fait un sans succès, il faut chercher ces anciens Favoris dans un autre fichier ".gpx" sur ton Nuvi (ou sur la microSD) :
- Ils peuvent aussi se trouver dans le fichier Temp.gpx (dans le même dossier GPX du Nuvi), c'est là que vont les Waypoints (Favoris) transférés depuis MapSource ou BaseCamp vers le GPS. Au redémarrage du GPS, son contenu est intégré au fichier Current.gpx existant. Tu peux déjà supprimer ce fichier Temp.gpx puis rallumer ton Nuvi et recommencer la suppression des Favoris.
- Il est possible également que tu aies transféré ou collé un fichier ".gpx" (portant un autre nom) contenant des WP sur le Nuvi ou sur la microSD. Si c'est le cas, il faut également supprimer ce fichier (puis recommencer la suppression des Favoris sur ton Nuvi allumé, s'il y en a).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer mes anciens POI favoris ---- NUVI2595 Empty Re: Supprimer mes anciens POI favoris ---- NUVI2595

Message par occitan Dim 24 Juin 2018 - 23:53

ok merci je vais controler cela des que possible.
fichier current supprimé avant manip et les autres aussi !!!!!

rien de grave mais on essaye de trouver les solutions.
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum