Points d'intéret pour une rando sur un Etrex

2 participants

Aller en bas

Points d'intéret pour une rando sur un Etrex Empty Points d'intéret pour une rando sur un Etrex

Message par voyageur78s Dim 22 Juil 2018 - 15:20

Bonjour,

Dans le cadre d'une rando sportive (course en autonomie) avec trace fournie à suivre je souhaite me constituer une liste de waypoints/points d'intéret qui sont en fait des commentaires du type :
un restau, une boulangerie un abri bus repéré sur Ggle (pour dormir),un point d'eau au cimetierre etc ....

N'étant pas habitué à l'usage de l'etrex 20X   que conseillez vous comme méthode , celle qui me vient à l'esprit c'est un fichier .gdb (avec des commentaires), y a t'il une autre solution/approche ? plus rationnelle ?

Merci de vos suggestions

voyageur78s
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points d'intéret pour une rando sur un Etrex Empty Re: Points d'intéret pour une rando sur un Etrex

Message par Monique Lun 23 Juil 2018 - 10:52

Bonjour,

Sur un modèle routier, j'opterais pour un fichier de POI perso (créé avec POI Loader à partir d'un fichier ".csv" ou ".gpx" avec un fichier ".bmp" associé et avec une alerte à une distance de ton choix pour ces POI) mais, sur un eTrex 20x, je ne sais pas si c'est possible ni ce que cela donnerait... je laisse donc les randonneurs te répondre. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Points d'intéret pour une rando sur un Etrex Empty Re: Points d'intéret pour une rando sur un Etrex

Message par voyageur78s Lun 23 Juil 2018 - 11:06

Merci, je crois avoir compris ceci .....


Dans l'etrex, effectivement, on peut inclure me semble t'il des Waypoints en .gpx créés sur basecamp par ex
Les POI existent aussi, mais sont d'origine, inclus dans la carto embarquée (V5 Topo par ex !)

voyageur78s
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points d'intéret pour une rando sur un Etrex Empty Re: Points d'intéret pour une rando sur un Etrex

Message par Monique Lun 23 Juil 2018 - 16:58

Je viens de vérifier sur le manuel de l'eTrex 20x, en plus des POI intégrés par Garmin dans la cartographie, des POI perso peuvent être créés avec POI Loader.
manuel français en pdf : (clique) ICI
Si tu veux tester, regarde la procédure sur un modèle routier dans les tutos du forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Points d'intéret pour une rando sur un Etrex Empty Re: Points d'intéret pour une rando sur un Etrex

Message par voyageur78s Lun 23 Juil 2018 - 17:03

Merci
Je teste pour voir différence et intérêt en fonctionnement.

voyageur78s
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum