Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ?

3 participants

Aller en bas

Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ? Empty Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ?

Message par Phill68 Ven 17 Aoû 2018 - 3:10

Bonjour à tous
Comme indiqué dans ma présentation j'ai commandé un Garmin DriveSmart 61 LMT-S Europe entière (46 pays)

Dans la description il y est marqué:
"Il offre en exclusivité 4 services gratuits à vie !
- Les cartes
- Le trafic
- Les zones de danger fixes et mobiles
- Les places de parkings disponibles dans la rue ou dans les parkings souterrains"

Je sais bien que le trafic, les zones de danger, les places de parking disponibles se font via l'application "Garmin Smartphone Link"
Comme je le comprend, les indications sur les radars fixes et mobiles devraient donc être compris dans ce service via smartphone
Est-ce que ce service est qualitativement identique à la base Cyclops qui est proposée en abonnement ?

Si je comprend bien avec ces 4 services inclus dans mon pack, je n'ai pas besoin de payer un des services proposés dans la rubrique "Alert"

Merci pour vos lumières
Phill68
Phill68
Phill68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ? Empty Re: Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ?

Message par jpedro Ven 17 Aoû 2018 - 7:14

Bonjour,

A priori je répondrais par oui.
Nous sommes un forum d'utilisateurs de GPS Garmin, nous pouvons apporter de l'aide et des possesseurs de cet appareil peuvent donner leur avis mais pour les offres et les caractéristiques du produit il faut voir directement avec le fabriquant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour des précisions supplémentaires contacter le SAV Garmin.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ? Empty Re: Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ?

Message par Monique Ven 17 Aoû 2018 - 8:48

Bonjour,
A priori je répondrais par oui.
Moi aussi. Avec mon DriveLuxe 51LMT-S Europe (même gamme 2017 que le DriveSmart 61LMT-S), je bénéficie du même pack depuis un an et je n'ai rien à payer pour les services en question.
- Le Trafic passe effectivement par le Smartphone Link (gratuitement).
- Garmin Express met à jour la cartographie gratuitement environ 3 fois par an.
- Les positions des parkings sont mises à jour automatiquement en même temps que la cartographie. Par contre, pour les places libres, il faut avoir le Smartphone Link activé.
- Garmin Express signale les mises à jour des zones de danger (base Cyclops) pour l'Europe lorsqu'elles sont disponibles (il les effectue gratuitement lorsqu'on branche le GPS). Ces alertes sont visibles (bandeau rouge en haut de l'écran) et audibles (dong dong) même lorsque le Smartphone Link n'est pas activé. Par contre, les signalements provenant des utilisateurs passent par le Smartphone Link.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ? Empty Re: Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ?

Message par Phill68 Ven 17 Aoû 2018 - 12:51

Merci à vous deux pour vos réponses rapides
Donc Garmin a fait un gros effort sur le prix et sur ce que cela coûte au final sur cette version LMT-S par rapport aux versions précédentes où on payait en plus x services sous forme d'abonnements annuels
C'est super ça applaudit
Je viens de réceptionner mon 61 il y a 3/4 d'heure, je suis entrain de faire la sauvegarde complète des fichiers (y compris systèmes) avant de faire les mises à jours
Je suis vraiment curieux de le voir à l'utilisation, pour l'instant il me fait bonne impression Smile
Bon week-end
Phill68
Phill68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ? Empty Re: Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ?

Message par Monique Ven 17 Aoû 2018 - 13:47

As-tu placé ton DriveSmart en mode Mass storage avec d'effectuer la sauvegarde de ses fichiers ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ? Empty Re: Cartes, trafic en temps réel, zones de danger fixes et mobiles, Places de parkings disponibles en temps réel le tout à vie, réellement ?

Message par Phill68 Ven 17 Aoû 2018 - 14:11

Monique a écrit:As-tu placé ton DriveSmart en mode Mass storage avec d'effectuer la sauvegarde de ses fichiers ?

Oui bien sûr Monique, sinon je ne pourrais pas sauvegarder les fichiers systèmes comme je l'ai précisé dans mon précédent message
Je suis informaticien de métier alors je connais ces paramètres

Phill68 a écrit:je suis entrain de faire la sauvegarde complète des fichiers (y compris systèmes) avant de faire les mises à jours
Phill68
Phill68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum