Les caches Géocaching n' apparaissent pas ...

3 participants

Aller en bas

Les caches Géocaching n' apparaissent pas ... Empty Les caches Géocaching n' apparaissent pas ...

Message par Hurkana Sam 25 Aoû 2018 - 13:17

Bonjour

J' ai mis des caches géocaching sur mon GPS 62 S . Elles apparaissent bien dans Basecamp, par contre en allant faire le géocaching en question, pas de cache à l' écran de mon GPS ! Je précise que d' anciennes caches apparaissent bien . Merci pour vos lectures et votre aide ! Bon we !

Xavier

Hurkana
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les caches Géocaching n' apparaissent pas ... Empty Re: Les caches Géocaching n' apparaissent pas ...

Message par goti73 Sam 25 Aoû 2018 - 22:33

Bonjour
Le problème peut venir de l'écriture du texte du fichier.
Il contient peut être des caractères pas acceptés par le gps.

Essaies avec ce convertisseur sur un exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu coches gpx en haut, tu sélectionnes le fichier puis clic sur le bouton Convert.
Tu récupères un lien de téléchargement.

Si cela ne marche pas et si c'est une cache du site geocaching.com, donnes moi son identifiant et j'essaierai de regarder si je vois ce qui ne va pas

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Les caches Géocaching n' apparaissent pas ... Empty Re: Les caches Géocaching n' apparaissent pas ...

Message par michelt760 Dim 26 Aoû 2018 - 8:50

Pour moi, pas de souci, ça marche bien. Je pense qu’il y avait eu des problèmes il y a quelques temps, car je ne savais plus rentrer les caches sur mon etrex 20 directement par le site et depuis ça remarche.

michelt760
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les caches Géocaching n' apparaissent pas ... Empty Re: Les caches Géocaching n' apparaissent pas ...

Message par Hurkana Mar 28 Aoû 2018 - 13:05

Goti73 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hurkana
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les caches Géocaching n' apparaissent pas ... Empty Re: Les caches Géocaching n' apparaissent pas ...

Message par goti73 Mer 29 Aoû 2018 - 16:15

Bonjour
Hier soir j'ai téléchargé la cache avec mon smartphone et testé dans mon oregon , Pas d'affichage, au départ j'ai pensé au texte mais comme il y a pas mal de logs récents il faut chercher ailleurs.
C'est là que j'ai vu que la cache est dans l'oise et moi à plusieurs centaines de km.

Orage cet après midi donc randonnée interrompue, je reviens sur le pb.
En modifiant les coordonnées pour la placer pas loin de chez moi elle s'affiche dans le menu geocaching. La liste des caches se fait de la plus proche à la plus loin.
Donc tout dépend de ta distance à la cache.

Mais aussi quand tu es dans le menu, tu peux faire une recherche soit par rapport au nom de la cache soit par rapport à un point de la carte.

Pour l'affichage carte tu peux aussi jouer sur le paramétrage dans Réglage/Carte/Configuration avancée/Niveau de zoom/Trésors.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum