geocaching colorado 300: comment rentrer caches manuellement

2 participants

Aller en bas

geocaching colorado 300: comment rentrer caches manuellement Empty geocaching colorado 300: comment rentrer caches manuellement

Message par kristeuf Lun 11 Jan 2010 - 17:39

venant d avoir le colorado 300, je voudrais rentrer des caches manuellement.merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kristeuf
kristeuf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

geocaching colorado 300: comment rentrer caches manuellement Empty Re: geocaching colorado 300: comment rentrer caches manuellement

Message par Monique Lun 11 Jan 2010 - 19:27

Bonjour,

Je n'ai pas de Colorado mais je pense qu'il faut procéder comme pour créer un nouveau WayPoint :
- marquer un WayPoint.
- option "modifier" : modifier la position en entrant la Longitude et la Latitude de la cache puis confirmer.
- choisir "afficher sur la carte" : les coordonnées que tu as rentrées vont s'afficher sur ton fond de carte.

En cas de besoin, tu as le manuel du Colorado là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

geocaching colorado 300: comment rentrer caches manuellement Empty Re: geocaching colorado 300: comment rentrer caches manuellement

Message par kristeuf Lun 11 Jan 2010 - 20:16

merci,pour la reponse et pour la reactivitée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kristeuf
kristeuf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

geocaching colorado 300: comment rentrer caches manuellement Empty Re: geocaching colorado 300: comment rentrer caches manuellement

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 10:33

Bonjour

Personnellement je télécharge les caches une par une depuis le site car comme ça j'ai en même temps toutes les informations qui vont avec, même le hint. Tu n'as qu'à choisir la destination GPS ou carte SD et c'est fait.
Mais en les cochant sur le site tu peux télécharger tout un bloc de fichiers GPX (mais je crois que dans ce cas tu perds les infos qui vont avec) et ensuite les coller soit dans le GPS dans le fichier GPX. Soit créer un fichier GPX sur la carte SD dans le répertoire Garmin.
Ca fonctionne pareil et ça évite le mélange avec l'enregistrement de tes traces.
En fait il y a peu d'intérêt à tout entrer manuellement sauf si les coordonnées originales ont changé et nécessitent une correction.
Je pense même qu'on doit pouvoir éditer les fichiers GPX.

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

geocaching colorado 300: comment rentrer caches manuellement Empty Re: geocaching colorado 300: comment rentrer caches manuellement

Message par kristeuf Mer 13 Jan 2010 - 10:50

merci pour le renseignement,je vais procéder comme toi, sa me parait plus simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kristeuf
kristeuf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum