[résolu] Plus de routes sur ma carte

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par francoise beatrice Mar 28 Aoû 2018 - 11:05

Bonjour j'espère être dans la bonne section voila mon problème jai perdu la carte sd de mon gps  et sans jai plus de route même apres une mise a jour

Merci de votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francoise beatrice
francoise beatrice
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par Monique Mar 28 Aoû 2018 - 11:27

Bonjour,

Il faudrait nous dire quel GPS tu possèdes (il existe beaucoup de modèles Garmin) et, si possible, la carte qui se trouvait sur la SD, ce serait plus facile pour te répondre.
Ta 2ème copie d'écran montre que tu as la carte "City Navigator Europe All North 2019.10" (qui ne contient pas la France) installée. Il est donc probable que celle de ta SD était la carte "City Navigator Europe ALL South 2019.10" (qui contient la France). Dans ce cas, il faut acheter une microSD de 8 ou 16 Go, l'insérer dans ton GPS, puis lancer Garmin Express pour recommencer la mise à jour des cartes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par francoise beatrice Mar 28 Aoû 2018 - 11:34

Merci de votre réponse mon Garmin est un 760 lmtd je vais suivre vos directives mais est-il obligatoire de remettre une carte ne puije pas l'installer directement sur le gps car je n'ai pas de carte sous la main

Merci je viens de reinstaler la carte mais cela ne change rien voila la carte que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francoise beatrice
francoise beatrice
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par jpedro Mar 28 Aoû 2018 - 17:28

Bonjour,
mais est-il obligatoire de remettre une carte ne puije pas l'installer directement sur le gps
La mémoire du Camper 760 est trop petite pour contenir l'Europe entière (la taille de la cartographie augmente à chaque mise à jour). La présence d'une SD est nécessaire.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par francoise beatrice Mer 29 Aoû 2018 - 7:06

Je viens d'installer une carte neuve et formate dans mon appareil mais il  se passe rien aucune installation
Merci de votre aide jai bien suive le tuto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
francoise beatrice
francoise beatrice
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par jpedro Mer 29 Aoû 2018 - 8:09

Je viens d'installer une carte neuve et formate dans mon appareil
Pourrais-tu expliquer ce que tu fais exactement ?
Pourquoi formater ? Quelle carte SD ? de 8 ou 16 Go ?
A l'achat elle n'était pas formatée en Fat 32 ??
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par francoise beatrice Mer 29 Aoû 2018 - 8:34

Bonjour cest une carte de 8 Go deja servi mais qui fonctionne bien quand a ma procédure je lai insérer dans l'appareil et lancer Garmin express comme dans le tuto d'installation de la cartographie avec Garmin Express sur les modèles routiersb mais rien de particulier ne se passe alors que la carte est bien detecte
francoise beatrice
francoise beatrice
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par jpedro Mer 29 Aoû 2018 - 10:35

La carte SD n'a donc pas été formatée comme cela a été dit précédement ?
Je viens d'installer une carte neuve
cest une carte de 8 Go deja servi mais qui fonctionne bien
Pas évident de suivre …

Bon, je suppose que la carte SD est bien vide et formatée en Fat 32.
Le Camper 760 doit être en mode mass storage et tu devrais voir le dossier .System du GPS dans l'explorateur Windows. Si ce n'est pas le cas il faut suivre ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite tu supprimeras (effaceras) le fichier gmapprom.img du dossier .System

La carte SD étant placée dans le GPS tu lanceras Garmin Express. Normalement il devrait installer l'Europe entière sur ton GPS (l'Europe du nord dans le dossier .system de la mémoire interne) et l'Europe du sud (dont la France) sur la carte SD.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par francoise beatrice Mer 29 Aoû 2018 - 13:24

Décidément rien a faire j'ai tout fait comme il se doit et plus rien comme carte et aucune instalation qui se fais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais réinstaller le fichier gmapprom.img j'aurais au moins le nord
francoise beatrice
francoise beatrice
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par jpedro Mer 29 Aoû 2018 - 15:08

j'ai tout fait comme il se doit
Je ne le pense pas … il serait préférable de nous dire ce qui se passe exactement.
Que te dit Garmin Express ?
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par francoise beatrice Mer 29 Aoû 2018 - 16:38

re il me dis que l'installation se fais correctement mais il Nen est rien aucun changement
francoise beatrice
francoise beatrice
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par claude 24 Mer 29 Aoû 2018 - 17:03

Bonsoir

Si la carto c'est installé dans la Micro Sd il faut éteindre et redémarrer le GPS pour qu'elle se charge
Pour cela tu fais un appuie sans relâcher sur le bouton M/A jusqu'a ce que le GPS s'éteigne et ce rallume .
Ensuite va dans le menu > mes cartes > Cartes Installé et vérifie qu’elle est bien cochée
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par francoise beatrice Mer 29 Aoû 2018 - 17:16

re je viens de m'apercevoir que Garmin express détecte mon Gps en tant que gps campers 760 virtuel alors que il n'est pas branche je pense donc que c'est pour cela que les mises a jours ne se font pas j'ai égalemet tous les programmes de Garmin a votre avis ne devrai je pas tous les désinstaller?
francoise beatrice
francoise beatrice
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par Monique Mer 29 Aoû 2018 - 19:27

Bonjour,

La cartographie a peut-être été installée sur ton disque virtuel. Si c'est le cas, tu n'as plus qu'à transférer (ou simplement copier) les 3 fichiers "D6210060A" dans le dossier Map de la microSD (dossier à créer sur la microSD s'il n'existe pas).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par jpedro Jeu 30 Aoû 2018 - 6:13

Bonjour,
La cartographie a peut-être été installée sur ton disque virtuel
Oui mais francoise beatrice a-t-elle un GPS virtuel (une image disque de son GPS) ? Les infos données ne sont pas bien claires …
francoise beatrice a écrit:Garmin express détecte mon Gps en tant que gps campers 760 virtuel
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par francoise beatrice Jeu 30 Aoû 2018 - 15:55

Bonjour a tous problème résolut installation complète faite se matin sur un autre pc tout fonctionne j'ai des routes youppie cest mon ordi  qui a un problème je vais essayer de tout désinstaller (la on vas rire)  on vas essayer de trouver se disque virtuel qui mas tant fais suer  même pas brancher il le détecte mon Garmin


Merci a tous
francoise beatrice
francoise beatrice
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par jpedro Jeu 30 Aoû 2018 - 17:54

top  applaudit

on vas essayer de trouver se disque virtuel
Je ne comprends pas, un GPS virtuel ne se créé pas tout seul, voilà la procédure sur un PC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De quoi parles-tu ?

Même si le GPS n'est pas branché, après utilisation Garmin Express garde en mémoire tes appareils et ils apparaissent dans la fenêtre au lancement du logiciel. Il ne s'agit pas de disque virtuel.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Plus de routes sur ma carte

Message par francoise beatrice Jeu 30 Aoû 2018 - 18:18

Linformatique et moi ne sommes pas amis mais quand je lance Garmin express il fais les soit disant mises a jour mais je ne sais pas scratch  ou je ne trouve aucune trace sur les Disques Dur je vais désinstaller tous les programmes de Garmin je verrais bien après l'important ces que j'ai retrouver mes petites routes
francoise beatrice
francoise beatrice
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum