[résolu] DriveSmart 61 Comment effacer les fichiers trajets

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] DriveSmart 61 Comment effacer les fichiers trajets

Message par Papy Christian Jeu 20 Sep 2018 - 15:33

Bonjour,

Après avoir utilisé avec grand succès un Nuvi 3590 LM, je viens de faire l'acquisition d'un DriveSmart 61 d'occasion à un voisin qui viens de s'acheter un véhicule avec GPS intégré et comme il n'avait plus l'usage de son Garmin j'ai fait la bonne affaire de le lui racheter pour une somme modique.

Mon problème est le suivant, j'ai constaté que l'on ne pouvait communiquer avec ce modèle via Mapsource et qu'il me fallait passer par BaseCamp et c'est la que j'ai un problème.

J'efface sur le GPS l'historique des trajets et il me confirme qu'il n'y a plus de trajets enregistrer sur l'appareil. Lorsque après avoir connecté mon GPS et ouvert Basecamp, tous mes trajets réapparaissent depuis le début et il m'est impossible de les effacer ? la fonction d'effacement n'est plus fonctionnelle.

Comment effacer définitivement ces trajets de Basecamp ?

Merci de vos lumières.

Cordialement
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] DriveSmart 61 Comment effacer les fichiers trajets

Message par Monique Ven 21 Sep 2018 - 10:36

Bonjour,
j'ai constaté que l'on ne pouvait communiquer avec ce modèle via Mapsource
Si, si, un DriveSmart 61 peut communiquer avec MapSource, à condition de placer le GPS en mode "Mass Storage" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci étant, pour effacer tous les trajets (et leur historique) sur le GPS pour qu'ils n'apparaissent plus dans BaseCamp quand tu le connectes, le mieux est de procéder à un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu résolu

Message par Papy Christian Ven 21 Sep 2018 - 13:44

Bonjour,

Merci Monique, tu es une vraie encyclopédie Garmin !

Cordialités
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] DriveSmart 61 Comment effacer les fichiers trajets

Message par Monique Ven 21 Sep 2018 - 19:14

Merci Christian.Very Happy
Problème résolu alors Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] DriveSmart 61 Comment effacer les fichiers trajets

Message par Papy Christian Ven 21 Sep 2018 - 19:50

Bonsoir,

Oui problèmes totalement résolu, je vais pouvoir continuer à utiliser Mapsource que je maitrise bien mieux que Basecamp. J'ai testé sur les deux logiciels pour l'instant quand j'efface depuis le GPS les trajets n'apparaissent plus sur Basecamp ou Mapsource.

J'espère que mon nouveau jouet durera aussi longtemps que mon 3590 qui souffre d'une batterie plus que fatiguée.

Encore merci pour ton dévouement auprès de tous tes membres.

Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum