Drive Smart 61, premières impressions

4 participants

Aller en bas

Drive Smart 61, premières impressions Empty Drive Smart 61, premières impressions

Message par Vic-2 Lun 1 Oct 2018 - 15:57

Bonjours à tous
Mes premières impressions:
Au déballage, mises à jour Wifi (2h30, impeccablement déroulé), ensuite mises à jour de me mes préférences (cartes, voix, navigation etc...)
et ce Week end ... essais  vroumvroum
Mise en place, ventouse: grrrr
recherche sat:  +1 très rapide (ça change du Mio)
Navigation: carte très claire et lumineuse avec indications nettes et précises de la voix de Virginie  top (Agathe, voix pourrie et inaudible nul )
Changements d'itinéraires sur le parcours programmé, très rapide, excellent ! top
Un regret toute fois par rapport a mon MIO, pas de choix de parcours au départ grr (le Mio, me proposait quatre choix de parcours)
Je pense que quand j'aurai amadouer la bête ce sera parfait ironique applaudit

@+
Christian

Vic-2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Drive Smart 61, premières impressions Empty Re: Drive Smart 61, premières impressions

Message par Sixun Lun 1 Oct 2018 - 16:53

Bonjour,
que veux tu dire par "pas de choix de parcours de départ"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Drive Smart 61, premières impressions Empty Re: Drive Smart 61, premières impressions

Message par Vic-2 Lun 1 Oct 2018 - 17:28

Bonjour Sixin
Est bien quand l'acquisition GPS était faîte tu avait sur l'écran une fenêtre avec 4 propositions de parcours, le plus rapide, Economique, le plus facile, le plus court. >>> voir dessous <<<
Voilou  Smile
Christian


Dernière édition par Vic-2 le Lun 1 Oct 2018 - 18:51, édité 1 fois

Vic-2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Drive Smart 61, premières impressions Empty Re: Drive Smart 61, premières impressions

Message par Vic-2 Lun 1 Oct 2018 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vic-2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Drive Smart 61, premières impressions Empty Re: Drive Smart 61, premières impressions

Message par claude 24 Lun 1 Oct 2018 - 20:19

Bonsoir

Sur Garmin tu as dans les > Paramètre> navigation> Méthode de calcul
O Temps le plus court
O Distance la plus courte

Ensuite quand tu choisi une destination tu as une barre qui s'affiche au milieu de l’écran
de gauche a droite tu as:  i  , une double fléché , aller
Si tu clic sur la double flèche tu as  2 itinéraires possible qui se calculent et une troisième options qui te propose de modifier l’itinéraire.
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Drive Smart 61, premières impressions Empty Re: Drive Smart 61, premières impressions

Message par jpedro Mar 2 Oct 2018 - 4:56

Bonjour,

une petite précision. Dans les paramètres de navigation, dans "contournements" cocher "autoroutes" fera éviter toutes les voies rapides, ne pas confondre avec routes à péage, pour Garmin autoroutes = grandes routes (les nationales etc …).
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Drive Smart 61, premières impressions Empty Re: Drive Smart 61, premières impressions

Message par Vic-2 Mar 2 Oct 2018 - 12:35

Bonjour
Merci à vous pour les "combines", c'est beaucoup plus rapide a "dompter" la "bête" quand on est bien guider ! top top
Il y a tellement de "trucs" cachés dans des sous menus que ce n'est pas évident au premier abord, mais avec l'aide du forum +1
c'est beaucoup plus clair  merci
@+
Christian  Santé

Vic-2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum