pb de sauvegarde pour la config du garmin oregon 700

2 participants

Aller en bas

pb de sauvegarde pour la config du garmin oregon 700 Empty pb de sauvegarde pour la config du garmin oregon 700

Message par proust6 Mer 10 Oct 2018 - 16:51

je viens de changer mon garmin oregon 400 pour un garmin oregon 700,
pour ne pas être dépaysé par les nouveaux réglages, je suis resté sur le mode classique,
or quand je suis en forêt ou quand les conditions météo ne sont pas bonnes, il m'arrive de perdre mon tracé ainsi que mes réglages et je dois constamment les corriger,
j'aimerais donc savoir si je peux bloquer durablement mes config sans devoir continuellement les vérifier, je n'avais pas ce pb avec l'oregon 400
PS: j'ai sauvegardé plusieurs fois mon activité mais cela ne change rien...
merci à vous !

proust6
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de sauvegarde pour la config du garmin oregon 700 Empty Re: pb de sauvegarde pour la config du garmin oregon 700

Message par goti73 Jeu 11 Oct 2018 - 9:58

Bonjour
La sauvegarde de l'activité ne fonctionne que si tu utilises le mode Itinéraire et pas si tu suis un tracé, du moins c'est comme ça sur l'oregon 600.
Une sauvegarde des autres paramétrages n'est pas possible.

Par contre, tu  dois pouvoir verrouiller les champs de données que tu as paramétré  dans les menus Carte, Compas, Calculateur avec le bouton d'options.
Cela évite de les modifier sans le vouloir lors d'une manipulation du gps.
Tu peux en plus utiliser la fonction Verrouillage de l'écran d'accueil.

Mais ce n'est pas très normal qu'un oregon 700 ait de tels pbs de réception en forêt. As tu vérifié la version du software de ton gps, est il bien à jour ?
Si le problème d'instabilité subsiste malgré les verrouillages, un master reset peut s'avérer utile.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pb de sauvegarde pour la config du garmin oregon 700 Empty Re: pb de sauvegarde pour la config du garmin oregon 700

Message par proust6 Jeu 11 Oct 2018 - 18:53

merci pour les conseils,
je viens de faire une mise à jour de mon GPS avec Garmin express et je vais voir ce que ça donne...

proust6
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum