POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

5 participants

Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par philman52 Lun 28 Mai 2012 - 7:47

Bonjour,
Depuis Mapsource lorsque je veux enregistrer un tracé pourquoi y-a-t'il ces 2 possibilités pour le faire ?
Comment avoir un nom de tracé "en clair" lorsque on enregistre ?
Merci
Philman52

oregon 400t

philman52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par Oooops! Lun 28 Mai 2012 - 13:41

Bonjour,

je n'ai pas compris la question Embarassed, en particulier "ces 2 possibilités pour le faire" confused , mais ce qui est sûr c'est que MapSource n'enregistre pas un tracé, mais un fichier, dans lequel il peut y avoir un -ou plusieurs- tracés; et bien d'autres choses encore.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par philman52 Mar 29 Mai 2012 - 6:14

Bonjour,
Dans mapsource je fais "envoyer vers" et là 2 possibilités pour le faire : orégon et garmin. pourquoi et lequel choisir ?
(En général je prends les 2)

philman52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par Luc54 Mar 29 Mai 2012 - 12:10

Bonjour,

Tu as peut-être une carte SD insérée dans ton Oregon Question

Auquel cas :
- Oregon = mémoire interne de l'appareil Question
- Garmin = carte SD Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par Oooops! Mar 29 Mai 2012 - 17:54

Bonjour,

je plussoie Luc... d'autant plus que maintenant je crois que je comprends mieux la question: dans MapSource, "Enregistrer" (cf message initial) ce n'est pas la même chose que "Envoyer vers" (cf message de ce matin) -même s'il est possible que dans le GPS, là, ça se termine de la même façon- Wink

Peux-tu aussi préciser "Comment avoir un nom de tracé "en clair""?
Car, je ne sais pas si c'est applicable au Zümo, mais sur le G278, quand j'utilise la fonction "Envoyer vers" de MapSource, je retrouve bien les noms que j'ai donnés aux différents tracés dans MapSource; il me semble qu'un nom peut cependant être tronqué s'il est trop long, mais je ne me souviens plus du nombre maxi de caractères.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par philman52 Mer 30 Mai 2012 - 7:12

Bonjour,
Merci, j'ai bien saisi la différence Orégon et Garmin
Dans MapSource porquoi le niveau de détail n'est pas comme sur le GPS ? (réglé pourtant sur le le plus haut)

philman52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par Oooops! Mer 30 Mai 2012 - 23:10

Bonsoir,

bin, je ne suis pas sûr de la réponse, mais peut-être que ça dépend du modèle de GPS, car sauf erreur de ma part quand je règle le zoom au maxi sur MapSource ET sur le G278 il me semble bien que je vois les même détails; mais pas exactement de la même façon, et ça c'est normal (choix du constructeur d'afficher par défaut les choses différemment, probablement avec 2 TYP différents).

Sinon, un autre élément, dont je ne sais pas si c'est une explication, mais en tout cas c'est un fait "technique": on n'affiche pas forcément les mêmes choses et de la même façon sur un écran en 1920x1200/couleurs sur 24bits que sur un écran en 480x320/couleurs sur 8bits.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par philman52 Ven 1 Juin 2012 - 7:03

Bonjour
Oui entièrement d'accord sauf que le niveau de détail est beaucoup plus élevé sur mon GPS que dans mapsource !!

philman52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par Jamas Ven 1 Juin 2012 - 7:44

Bonjour,
Essaie " CTRL G "dans Mapsource.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Ven 1 Juin 2012 - 14:47, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par philman52 Ven 1 Juin 2012 - 8:26

"ctrl G" !
je n'ai plus rien du tout

philman52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par Luc54 Ven 1 Juin 2012 - 11:17

Bonjour,

Perso j'opterais pour la désinstallation propre et complète de MapSource... et sa réinstallation propre et complète (version récente) dans un deuxième temps !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par philman52 Sam 2 Juin 2012 - 17:34

Bonjour
c'est fait mais c'est toujours pareil.
le niveau de détail dans MapSource n'a pas changé

philman52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par Jamas Sam 2 Juin 2012 - 18:03

Bonsoir, peux tu nous poster une copie d'écran de Mapsouce "sans détail"?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par philman52 Dim 3 Juin 2012 - 10:01

Bonjour,
impossible d'envoyer une copie d'écran !!

philman52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par Jamas Dim 3 Juin 2012 - 12:11

Bonjour,

Et pourquoi impossible ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par Monique Dim 3 Juin 2012 - 21:42

Bonjour philman52,

La procédure est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ? Empty Re: POURQUOI OREGON ET GARMIN POUR ENREGISTRER ?

Message par philman52 Lun 4 Juin 2012 - 8:51

Bonjour,
Merci pour les conseils
Voici la copie d'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

philman52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum