[résolu]La commande vocale ne fonctionne plus sur mon 760 LMT-D

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]La commande vocale ne fonctionne plus sur mon 760 LMT-D

Message par Invité Lun 15 Oct 2018 - 16:11

Bonjour,

Il semble qu'après la bonne mise à jour de la cartographie city Navigator Europe, la commande vocale ne fonctionne plus correctement. La commande "rechercher ville" n'est pas disponible en français. Ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive ce problème.   grrrr

J'ai consulté (enfin, je crois) tous les sujets en rapport. Tous les fichiers asr sont présents et les mises à jour via Updater effectuées. Pas de résolution. Il me semble que l'année dernière l'un de nous avait une solution avec le fichier fr_FR.srd modifié ou en doublon. Après quelque temps plus tard Garmin avait corrigé le tir par lui même.
Si vous pouvez me trouver la soluce, merci d'avance.

ps: je ne vois qu'un hard reset pour la réparation. Embarassed


Dernière édition par Jamas le Mar 16 Oct 2018 - 22:21, édité 1 fois (Raison : clarification titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]La commande vocale ne fonctionne plus sur mon 760 LMT-D

Message par Monique Lun 15 Oct 2018 - 17:34

Bonjour,

L'Europe entière est-elle installée sur ton GPS ?
Pour que la commande vocale fonctionne, il faut que l'Europe soit installée en entier, donc les 2 cartes NTU 2019.20 All North et NTU 2019.20 All South. Tu peux le vérifier dans le menu "Cartes" de ton GPS.
Selon la place disponible sur ton Camper, tu peux avoir le fichier gmapprom.img de la carte ALL North installé dans le dossier \.System du GPS ou dans le dossier Garmin de la microSD et le fichier D6210070A.img de la carte ALL South dans le dossier Map de la microSD.

Attention aux doublons de cartes si tu avais déplacé des fichiers du GPS vers la microSD avant la dernière mise à jour de cartographie. Regarde les noms et les dates des fichiers dans les dossiers du GPS et de la microSD.

J'ai cru comprendre que le fichier "fr_FR.srd" (pour la commande vocale en français) se trouve bien dans le dossier \.System\ASR de ton GPS. Exact ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]La commande vocale ne fonctionne plus sur mon 760 LMT-D

Message par Invité Lun 15 Oct 2018 - 18:03

Les noms ont un peu changé en finalisant l'installation personnalisée par Mapinstall. Avant j'avais All North et All South dans la micro SD. Maintenant j'ai: City Navigator Europe NTU 2019.2 2.img et City Navigator Europe NTU 2019.2.img. J'aurais peut-être du toucher à rien, mais ça m'avait permis d'avoir City Navigator sur Basecamp.

J'ai un doute sur le transfert sur l'une des cartes vers la la SD avant de rejoindre l'autre par Javawa.

fr_FR.srd est bien dans System\ASR.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]La commande vocale ne fonctionne plus sur mon 760 LMT-D

Message par jpedro Mar 16 Oct 2018 - 6:12

Bonjour,
en finalisant l'installation personnalisée par Mapinstall.
Pourquoi MapInstall ? C'est une bien mauvaise idée.
La mise à jour de la cartographie se fait avec Garmin Express, sur le GPS comme sur l'ordinateur pour BaseCamp.
Le mieux est de supprimer tes fichiers de cartographie de la CN Europe du GPS et de la µSD puis de refaire une installation correcte sur ton Camper avec Garmin Express.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]La commande vocale ne fonctionne plus sur mon 760 LMT-D

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 11:16

Bonjour,

Bon, j'ai effectué la réinstal, et tout refonctionne correctement.  top  C’est donc Mapinstall qui a provoqué mon souci.

scratch  Petite question quand même. Quand je regarde Mapinstall et que je clique sur personnaliser, je lis que les deux cartes Europe NTU 2019.20 sont installées mais pas City Navigator Europe NTU 2019.20. Quelle est la différence?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]La commande vocale ne fonctionne plus sur mon 760 LMT-D

Message par Monique Mar 16 Oct 2018 - 11:24

(Re)lis mon message d'hier à 17h34 et regarde mon [EDIT 01/2017] ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]La commande vocale ne fonctionne plus sur mon 760 LMT-D

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 11:40

Merci Monique,
Je crois que j'ai compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]La commande vocale ne fonctionne plus sur mon 760 LMT-D

Message par jpedro Mar 16 Oct 2018 - 16:16

Une petite précision sur BaseCamp.
Sur le GPS tu as deux fichiers pour la cartographie comme expliqué par Monique, par contre sur le PC (il n'y a pas de contrainte due au format) tu n'as qu'un seul fichier de cartographie nommé City Navigator NTU 2019.20 installé par Garmin Express si tu as coché l'option au démarrage du logiciel.

Lorsque tu branches un GPS au PC et que tu ouvres BaseCamp tu auras alors trois cartes pour la CNE 2019.20 (2 du GPS et une du PC) !
Voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]La commande vocale ne fonctionne plus sur mon 760 LMT-D

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 17:48

"
Lorsque tu branches un GPS au PC et que tu ouvres BaseCamp tu auras alors trois cartes pour la CNE 2019.20 (2 du GPS et une du PC) "

Actuellement (GPS branché)dans l'onglet Carte je n'ai que trois cartes.
- carte globale
- City Navigator NTU 2019
- Worldwide Autoroute
et sur le côté gauche les deux cartes de ma carte SD.

GPS débranché il n'y a plus que Carte globale et City Navigator Europe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]La commande vocale ne fonctionne plus sur mon 760 LMT-D

Message par Jamas Mar 16 Oct 2018 - 22:24

Titre clarifié et sujet mis en "résolu".

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum