probleme de lecture gpx sur dakota 10

2 participants

Aller en bas

probleme de lecture gpx sur dakota 10 Empty probleme de lecture gpx sur dakota 10

Message par BEDETTE Mer 17 Oct 2018 - 12:54

Bonjour
J'ai un souci avec mon dakota 10 lorsque je télécharge des randos dans le repertoire gpx il ne me les trouve pas lorsque je fais "où allez" "tracés" par contre j'ai tenté de les mettre dans le répertoire archive et là lorsque je fais "gestion des tracés" il me les trouve bien mais je n'ai pas l'option ALLEZ . Que peut il se passer ? Mercie

BEDETTE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lecture gpx sur dakota 10 Empty Re: probleme de lecture gpx sur dakota 10

Message par goti73 Mer 17 Oct 2018 - 16:30

Bonjour
Ton gps n'étant pas un routier, j'ai déplacé ton message dans la rubrique randonnée.

Il faudrait en dire plus :
- Depuis quand tu as ce souci ? Tu as ce gps depuis longtemps?

- D'où viennent les gpx téléchargés? Tu es sûre que ce sont des tracés et pas des itinéraires ? Est ce qu'ils s'affichent dans basecamp?

- Tu les transfères comment dans le gps ?

- Au cas où, ton gps est il a jour ?

Dans le dossier Archives c'est normal que tu n'aies pas Aller, puisque îl faut les remettre en Favoris pour pouvoir les utiliser.

Si le problème ne vient pas du fichier lui même ni du transfert , alors il faudrait peut-être faire  un master reset.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lecture gpx sur dakota 10 Empty Re: probleme de lecture gpx sur dakota 10

Message par BEDETTE Lun 22 Oct 2018 - 12:20

Bonjour
Merci Goti73
Nous avons ce GPS depuis plus de deux ans
Ce souci depuis un mois
Les GPX téléchargés viennent souvent de Visorando ce sont des tracés de randonnées.
Nous n'utilisons pas Basecamp
Nous les transfèrons en exportant le fichier sur notre PC et ensuite en collant le GPX dans le répertoire GPX du Dakota.
Comment savoir si mon GPS est à jour ? et comment faire un master reset ?
Merci beaucoup
Bernadette

BEDETTE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lecture gpx sur dakota 10 Empty Re: probleme de lecture gpx sur dakota 10

Message par goti73 Lun 22 Oct 2018 - 16:26

Bonjour
Si tu l'as depuis 2 ans il doit être à jour, la dernière version du software 5.80 date de oct 2013.
Tu trouves dans Info produit sur ton gps.
Les gpx de Visorando ne posent pas de pb en général.
Pour le master reset [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lecture gpx sur dakota 10 Empty Re: probleme de lecture gpx sur dakota 10

Message par BEDETTE Lun 22 Oct 2018 - 17:55

En effet j'ai la bonne version de 2013, j'ai fait la manip pour le master reset cependant il ne s'arrête pas à la question je la vois apparaitre rapidement mais le démarrage se relance avant même que j'ai eu le temps de répondre ????

BEDETTE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lecture gpx sur dakota 10 Empty Re: probleme de lecture gpx sur dakota 10

Message par goti73 Lun 22 Oct 2018 - 18:12

Et après le redémarrage, tout est comme avant ?

Je reviens quand même sur ton premier msg.
Est ce que tu as essayé de supprimer tous les fichiers .gpx qui sont dans le dossier Garmin/GPX y compris les archivés, de remettre à zéro le tracé actuel (Garmin/current) et éventuellement regarde s'il n'y a rien dans Garmin/nav (si tu as ce dossier).
Une fois que c'est fait tu transféres directement dans Garmin/gpx un fichier dont tu es sûr?

Ensuite tu n'as pas dit si tu peux toujours enregistrer ton parcours avec le gps pendant ta randonnée, si le tracé actuel s'affiche bien.
As tu essayé de lancer le Trackback en fin de randonnée pour voir si ça fonctionne.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum