Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90)

+12
gmcl
marseillais
Sixun
moge
DENIS
pat31
DUPIEUX
Alain_94
Monique
etiennerando
jmorin
caviar59
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90) - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90)

Message par marseillais Jeu 12 Nov 2009 - 15:11

merçi beaucoup pour les infos
bonne journée
marseillais
marseillais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90) - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90)

Message par gmcl Jeu 12 Nov 2009 - 16:22

Bonjour à tous,
je confirme Monique, le démarrage est plus rapide et maintenant je capte les satellites même en étant à l'intérieur?
Peut être pure coïncidence, mais bon on verra à la longue

gmcl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90) - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90)

Message par LESAGE Ven 20 Nov 2009 - 18:12

Bonjour à tous,

J'avais le même problème que décrit plus haut PAT31.Maintenant avec une antenne exterieure type GA25MCX ou Hollux montée sur le toit problème résolu complétement. Peut être aussi une coïncidence!!
Bonne soirée.
LESAGE
LESAGE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90) - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90)

Message par Jamas Ven 20 Nov 2009 - 22:05

Changes made from version 4.80 to 4.90:
* Corrected low battery warning behavior.
* Corrected an issue that could cause the map to stop updating when approaching specific safety camera locations in the UK.
Je doute que la dernière maj fasse quoi que ce soit vis à vis de la sensibilité du GPS ou de la rapidité de l'affichage des cartes... Suspect

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90) - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90)

Message par Claude-Trotteur Mer 25 Nov 2009 - 21:51

Bonjour,

Avec la version 4.90, je viens d'effectuer plus de 8000 km en Afrique du Sud, Botswana, Zimbabwe et Namibie. Pour ma part, je n'ai constaté aucun blocage et un chargement plus rapide des cartes qu'avec la version 4.80.

J'ai utilisé les excellentes cartes de Garmap Africa et de Tracks4Africa avec mon 760 équipé d'une antenne MK-76.

Le 760 a toujours parfaitement fonctionné même dans des conditions difficiles : températures élevées (je me suis brûlé les doigts en le touchant) et fortes vibrations sur la "tôle ondulée" des pistes en cailloux.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à tester la version 4.90 sur les routes de France.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90) - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90)

Message par Monique Mer 25 Nov 2009 - 23:06

Bonjour Claude,

Very Happy Heureuse de te lire à nouveau. Quel voyage !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90) - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90)

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 4:21

démarrage plus rapide ,mais une fois ca m'a effacé toute les voix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90) - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90)

Message par Serge Lun 19 Avr 2010 - 21:05

J'ai fait cette mise à jour il y a une dizaine de jours et je suis parti en vacances, donc le GPS a servi tous les jours. Je n'ai rien remarqué de spécial...
Serge
Serge
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90) - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90)

Message par etiennerando Jeu 29 Avr 2010 - 9:19

Bonjour,

A chaque mise à jour de la carte, j'ai automatiquement droit à la mise à jour du logiciel mais rien n'y fait, il y a toujours ces extinctions inopinées ou ces figeages d'écran.
Donc je suis encore revenu à la version 4.80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui marche très bien.
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90) - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90)

Message par Monique Jeu 29 Avr 2010 - 19:27

Bonjour Étienne,

Je viens de refaire la même chose. L'avantage de la v4.90 est qu'elle démarre plus vite mais ses blocages (toujours au mauvais moment, quand je suis en ville), c'est pénible.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90) - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour Nuvi 7x0 (version 4.90)

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 15:02

De jami81 Bonjour à tous,

J'ai la version 4.90 et je n'ai rien trouvé d'anormal tt c'est été en France. 3000 Km parcourus en CCar.
Il semblerait que certains ont plus de chances que d'autres avec leur GPS, peut être cela vient des composants ?
Merci à Monique pour les infos pour retour à la version 4.80 j'ai pris note au cas où !
Salutations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum